Salut les filles
HOLA Joyeuses pâques à toutes ! HOLA
Ng ça a vraiment l'air sympa, tu nous raconteras. Bon courage avec la liste de prénom présentée par Céné, je suis sûre que tu vas y trouver ton bonheur
Je crois que tu devrais privilégier le site de Chouc...enfin c'est mon avis.
Etole, trop sympa les ballerines d'Emma. Heureusement pour mon porte-monnaie que je n'ai pas de petite fille. J'ai vu les photos ds le post des anciennes, ils sont trop mignons et les grands ont l'air vraiment fiers de leur petit frère.
Cibout, pas top pour la nounou, elles sont vraiment pénibles ces personnes qui prennent si peu à coeur leur métier.
Pour la région, si on pouvait on irait s'installer dans le sud avec plaisir. La cote d'azur pour le climat ou le sud-ouest pour les amis de Bordeaux et la bonne bouffe. Hélas, pour le boulot, on est obligés de rester sur la région parisienne.
Micha, elles ont l'air d'avoir été super ces vacances !
Emie, comment va Sarah depuis la visite du super doc ?
Céné, bonnes vacances !
Laet, bon barbecue !
Bises à toutes et n'abuser pas trop des chocolats
HOLA Joyeuses pâques à toutes ! HOLA
Ng ça a vraiment l'air sympa, tu nous raconteras. Bon courage avec la liste de prénom présentée par Céné, je suis sûre que tu vas y trouver ton bonheur
Je crois que tu devrais privilégier le site de Chouc...enfin c'est mon avis.Etole, trop sympa les ballerines d'Emma. Heureusement pour mon porte-monnaie que je n'ai pas de petite fille. J'ai vu les photos ds le post des anciennes, ils sont trop mignons et les grands ont l'air vraiment fiers de leur petit frère.
Cibout, pas top pour la nounou, elles sont vraiment pénibles ces personnes qui prennent si peu à coeur leur métier.
Pour la région, si on pouvait on irait s'installer dans le sud avec plaisir. La cote d'azur pour le climat ou le sud-ouest pour les amis de Bordeaux et la bonne bouffe. Hélas, pour le boulot, on est obligés de rester sur la région parisienne.
Micha, elles ont l'air d'avoir été super ces vacances !
Emie, comment va Sarah depuis la visite du super doc ?
Céné, bonnes vacances !
Laet, bon barbecue !
Bises à toutes et n'abuser pas trop des chocolats