Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

monaco , je ne suis pas la seul a ecraser du boulot ... laet est pas mal non plus ... moi au moins j'ai 1h30 pour manger :lol:

et puis il est vrai que je ne travaille pas comme une forcenais toute l'annee ... heureusement encore , sinon je vais serieusement penser a demander une grosse augmentation a mon pere :lol:
en ce moment , c'est du 13h30 22h30 car j'ai des pension ...

puis l'ete , c'est 60 jours non stop avec 12 heure de boulot quotidien voir meme plus !!! mais jamais moins :? et sans aucune coupure :? :?
mais ensuite j'ai des periode ou je suis tres calme , et je fais ce que je veut , quand je le veut :lol:

pour sarah , le primalan a l'air de faire effet , car elle se gratte beaucoup moins ... je verrais demain pour l'evolution des plaque rouge !

bon je file bosser ... ca va pas se faire tout seul !!
ce soir j'ai pas mal de chose a faire !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui, moi aussi je te trouve très courageuse emie. Mais je crois que lorsqu'on aime ce que l'on fait, on le fait plus facilement.
C'est pourquoi laet, je te souhaite de vite retrouver ta serenité au travail :wink:

moi, je prends un mi temps pdt 3 ans. Je crois que tout le monde y gagnera : les enfants verront beaucoup maman, mangeront moins à la cantine, pas ou peu de périscolaire...
Mon mari sera ravi que je travaille moins de week end et moins de nuits et moi, çà devrait me laisser le temps de gérer la famille :wink: et profiter de mes loulous :wink:
puis financièrement, avec les aides, çà devrait aller.
Ma surveillante m'a tel. Je reprends le 23 juillet. Je travaille tout le mois d'août (normal :wink: ms à mi temps ; voir un peu plus en rapport avec les congés des collègues)
Par contre je ne travaille pas du tout en septembre :lol: çà va me faire bizarre :lol:

cene, où en es tu dans ta formation ?

bises

etole est infirmiere ...

pour sarah , ca ressemble effectivement de plus en plus a de l'eczema ... donc je dexeril a volonte :lol: :lol:

et pour le boulot , c'est vrai que quand on aime ca passe mieux , meme si c'est tres fatiguant :? :? et en ce moment , je n'en peut vraiment plus ...
en plus je ne vous avez pas dit , mais les gens qui on signer le compromis de vente , n'on pas eu leur pret ... du coup on repart a la case depart :evil: