Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Bon, Doc House ce soir.... j'espère que ça va me détendre !
Viens de m'enguirlander avec mon homme :evil:
J'vous jure dans ces moments là j'aurais envie de tout envoyer promener ! Mais mon bibou est là pour m'empêcher de partir sur le champ avec mes valises...

Pour Etole, moi je vois bien un garçon... un p'tit Antonin... je ne me rappelle d'ailleurs plus du tout des indices que tu nous a laissé :oops: . Je suis peut être complétement à côté !!! :lol:

Le problème à mon boulot ce n'est pas l'ambiance - bien heureusement. C'est surtout la surcharge de travail. Alors évidement à l'inverse d'Etole, si je fais une belle boulette, il n'y aura pas mort d'homme (bien heureusement !!) mais c'est stressant de toujours travailler dans la précipitation - sans filet.
Mais bon... je ne pense pas que ce soit la bonne période pour trouver un autre job !! :lol:

Allez je vais d'ailleurs aller jeter un oeil sur 1 ou 2 sites d'offres d'emploi - au cas où - et je vais essayer de me détendre un peu devant le plus dinguo des Docteurs !!!

Bonne soirée les filles !

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Vous vous êtes quand même pas enguirlandés à cause de la veilleuse ? :D :roll:

Côté surcharge de travail et sans vouloir me plaindre, je dirai que j'ai mon lot aussi, d'autant que je suis à 80% et que ma charge de travail n'a pas diminué.
Sur 10 jours de "congés" (je dirai plutôt de présence à la maison), j'ai bossé 2 jours. Et une réunion par ci, une autre par là, des comptes rendus à faire.
Je suis toute seule avec ma secrétaire, je ne vois pas trop de solution...Ceci dit, si j'étais partie en vacances, ils se seraient débrouillés sans moi mais je ne voudrais pas m'entendre reprocher mon 80%...alors j'accepte les réunions...

Dites les filles, je viens de tomber sur un post !!
Mais alors à ne rien y comprendre :lol: Peut être mon ancienne blondeur...

Vous vous rappelez l'histoire de la fausse personne imposteur ??
Donc à priori le nom de cette personne est sortis au grand jour. Et là je vois un peu partout qu'on parle d'une quette pour cette même personne... bref je n'y pige rien !!!! :lol:
Quelqu'une aurait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer ce qu'il se passe ? En MP si il le faut ! Mais que l'on m'explique !!! Parce qu'en fait je n'ai pas trop le temps de tout remonter et de tout rechercher !!!

Allez j'vais voir le doc-tout-fou !!

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Il y a simplement eu, il y a qqs mois, une idée de cadeau pour cett personne, histoire de fêter sa sortie de l'hosto.
Toutes les femi n'ont pas été contactées, visiblement uniquement celles ayant posté plusieurs fois dans le post faisant état de la santé de cette personne.

Voilou ; aujourd'hui, la question de l'utilisation de cet argent a été réglée

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci laet de m'avoir précisé que dc house reprennait : j'adore...

micha, et toi, que fais tu en fait ?

pour l'histoire de la quette et de l'imposteur, j'ai pas suivi les derniers posts mais je me souviens qu'il avait été question qu'une cagnotte avait été faite pour elle avt ces histoires afin de lui faire un p'tit cadeau par rapport à ses pbs de santé.
Je crois qu'après çà, les filles concernées se demandaient ce qu'elles allaient faire de l'argent ms certaines voulaient tt de même continuer dans leur démarche pour lui montrer leur honnêteté par rapport à sa maladie ou un truc comme çà.

cet aprem, piscine en famille + mc do. A on s'ennuie pas pdt les vac :wink: