Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cene, quand vous ne me verrez plus sur le post pdt plus d'1 journée, ce sera probablement le signe que j'y serais :wink: :lol:

Bonjour,

Je profite de qques minutes de libres pour vous lire un peu...... :oops:

Magnifique la chambre de Paul. Nous cherchons petit à petit un lit pour Julie car je n'ai pas envie d'acheter un nouveau lit cage pour le suivant.....

Micha : Sincéres condoléances.....

Bon, moi je suis sous antibiotiques maintenant ! On m'a fait une prise de sang et j'ai trop de globules blancs et trop de je ne sais plus quoi.... Bref, je rale ! Cela fais 2 semaines que je tousse et personne n'a pensé à faire cette satanée prise de sang..... :twisted:

Sinon, j'a fait tri-test, écho-dopler pour mes prob. de coagulation (tout va bien) et écho. Le petit bout fait 14 cms et bouge bien. Je serai à 16 semaines......
Si tri-test ok, on devrait l'annoncer à la famille....

Bon, Julie se réveille.

A bientôt.

micha

Fan de mes zèbres
Alors récapitulons :
- LAet et Mimen sont crevées. Si on ne voit pas Mimen pendant un temps c'est qu'elle fait une grosse sieste et Laet c'est qu'elle s'est enfermée dans un carton pour dormir
- Etole s'active dans les derniers préparatifs donc va falloir guetter...Est ce que tu as un n° de telephone de l'une d'entre nous pour nous prévenir ? Est ce que tu as fait le choix de ta voiture ?
- Emie hésite entre la neige et le ménage et régulièrement fait à manger pour de nombreux convives.

Alors je propose qu'on se retrouve TOUS chez Laet, pour lui apprendre à jardiner, pendant qu'Emie nous préparera un bon repas (aidée par Mimen pour la partie orientale)

Teeelllllleeeeepppooooorrrttttataattttiiioooonnnnnn !