Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1086 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou, nous Quentin a du lait entier depuis ses 1 ans. Je lui donnais du lait demi écrémé, question de facilité, et en fait il ne prenait pas assez de poids.

Et il l'a très bien accepté, et il n'a aucunes carences...

micha

Fan de mes zèbres
Je n'ai jamais donné de lait entier à mes loulous :oops:

Bébé a eu du lait de croissance jusqu'à la semaine dernière et maintenant il a du lait 1/2 écrémé, je pensais que le lait entier était trop lourd à digérer...

Ceci dit, vu que mon tibout n'a pas de pb de poids, c'est peut être pas grave, hien ?

Et de tems en temps, je lui donne une petite brique de lait aromatisé pour bébé, il adore et il râle quand le bib est vide !

Bonjour !

Comme je l'ai déjà dit moi j'alterne !
1 litre de lait entier, 1 litre de lait de croissance.
Comme ça, j'ai bonne conscience !!

Bonne journée les filles !!

Laet'

ah ben bonne idée ça Laet, tu crois que je peux mélanger lait de croissance et lait entier :lol: moi aussi comme ça j'aurai bonne conscience et Bilal avec un peu de chance le prendra...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le lait de croissance a surtout des vertues commerciales.
Emma a prit du lait entier jusqu'à ses 2 ans car il est plus riche en vitamines, acides gras essentiels pour nos petits.
Cela dit, paul n'aime pas le lait ou très peu donc le matin, c'est yaourt, fromage blanc. le peu de lait qu'il boit est 1/2 écrémé ou du lait aromatisé style " candy up".

paul adore dora et t'choupi :wink: les vôtres ont ils des petits héros adulés ?

bonne journée