Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1087 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pr les vertus commerciales j'y ai pensé aussi...y'a qu'à voir le prix...mais bon les fabricants doivent se tenir à un minimum de garantie au niveau de la composition..De tte façon je ne pourrai me permettre d'en donner régulièrement, je pense faire comme Laet, alterner mais vu qu'il n'a pas l'air d'aimer, je vais essayer le lait Lactel Éveil au chocolat...pr le reste il aura du 1/2 écrémé avec supplément de vitamines ou du entier.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
etole a dit:
paul adore dora et t'choupi :wink: les vôtres ont ils des petits héros adulés ?

bonne journée
Non je m'y refuse totalement :D :D Cela dit, il aime beaucoup regarder un gars une fille, les Simpson et c'est pas sorcier. Jusque là ça me dérange pas trop ;)

etole a dit:
le lait de croissance a surtout des vertues commerciales.
C'est pour ça que j'alterne, pour me donner bonne conscience ! :lol:

Pour ce qui est des petits héros, je pense que le fait d'avoir une petite soeur elle-même fan doit aider Paul à orienter ses goûts !
Kerian n'est fan de personne (sauf de sa Môman :oops: :D ). Enfin pour le moment... Par contre hier chez mon frère on a regardé un petit moment les Enfoirés version 2007 et il a bien bloqué dessus.
La Roue de la Fortune ça l'amuse aussi. Cette espèce de grande giguasse toute blonde doit lui plaire !! Après tout ce n'est qu'un homme :lol: :lol: :lol:
Les Simpsons aussi il a l'air d'aimer. Mais maintenant qu'il commence à répéter ce qu'il entend je vais me méfier un peu de ce dessin animé :lol:
Mais bon, tout est relatif. Il reste 45 secondes en place au lieu des 5 sec. habituelles. Ce qui me laisse donc penser qu'il aime bien. :lol:

Me suis fait un p'tit café avec ma jolie Tassimo orange à midi. Ben c'était bien bon !!!

Allez je filoche !

PS : CeNe, tes pots de pate à modeler m'interessent toujours...

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
petite précision : paul adore dora mais ne connait pas le dessin animé . Il écoute le cd de sa soeur , la reconnait en image.
Pour t'choupi, idem, il ne connait pas le dessin animé mais la collection de livres.
pour la tv, il serait assez vite fan aussi ms je refuse. un petit peu le matin et c'est tout.
emma ne regarde pas vraiment la tv sf pdt son petit dej

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pareil pour Quentin, c'est au petit déj et le soir... sans ça il ne boit pas son bib :roll:

Laet, tu me fais rire avec ta bonne conscience :lol: :lol:

Demain j'essaierais de vous glisser quelques photos

Bonne nuit les filles