Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1084 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Je demande aux enfants de ne pas crier dans les oreilles d'Octave qui a mal aux tympans. Timothée me dit : "il a peut être mal aux oreilles mais il pue dans sa bouche". Et Corentin qui répond :"c'est pas vrai, il pue pas dans sa bouche, c'est un ange et les anges ça pue pas".

C'est pas beau ça ?

Cene, OK pour le cours sur les dents ; je pense en effet que c'est la raison de la tempiote de bébé...
Moi qui pensais qu'on allait être tranquille...( oui oui, je sais, c'est mon troisième ! :oops: )

Juste à temps pour te souhaiter un joyeux anniv Laet!
Un resto en amoureux ca c'est chouette! Comme ca me manque..
Sinon Zoé n'est pas jalouse :p (bon a n'a ptet pas les voitures de la bombe cela dit :wink: )

CeNe heureuse de te lire. Tu sais je comprends bien ce que c'est que de ne pas trouver le temps. Mes minutes de disponibles se font rares..Pas facile de tout concilier.
C'est un peu tot pour dire si la suppression du lait de vache est vraiment positive. En tout cas ce qui est clair c'est que j'en donnais beaucoup trop à Zoé. En tout cas elle a tout de suite aimé le lait de soja, et je lui donne des legumes le soir. De temps en temps elle reclame encore un bib, donc je lui donne un petit, avant le dodo.

Micha: Corentin aussi en est un de petit ange, c'est tout beau en effet :wink:

Mimen (je crois que c'est toi qui me demandait) ma dpa c'est le - aux dernieres nouvelles - 25 janvier.

Voila, une nouvelle semaine nous attend..
Bisous!

CeNedra a dit:
Bon... je rêve j'ai réussi a poster... Y'en a encore une qui va savoir me le faire remarquer :lol: :lol:
Qui oserait faire une chose pareille CeNe ??
Une goujat, très certainement....
:lol: :lol: :lol: :lol:
Oui je sais pour certains liens de ma liste mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Moi pas comprendre :?

Merci Babydoll ! Te déplacer jusqu'à nous juste pour me souhaiter un joyeux anniversaire m'honore...

Vi, la journée est déjà finie... heureusement d'ailleurs ! Je l'ai passé au téléphone. :? Et je ne suis pas très fan de cet engin. Overdose au boulot... Mais bon les appels étaient pour la bonne cause : MOI !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je crois que j'ai attrapé froid en plus. Je suis toute grelottante ce soir. Je file sous la douche et sous la couette.
Ce soir y'a l'équipe fétiche de mon homme qui joue sur Canal... c'est pas ce soir que j'aurais mon calin spécial 31 ans :oops: :lol: :lol:
(Pensée à Juy qui doit avoir le même programme TV que moi ce soir ! )

Bisessssssssssssss

Laet'