Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1029 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Raté LAet :cry: ...
Il y a des larmes depuis le réveil, il ne pense qu'à l'école, n'a pas faim et voudrait aller voir la pedopsy aujourd'hui. J'ai beau lui dire qu'il faudra attendre qqs jours, c'est très dur à accepter pour lui donc je pense que je vais l'emmener chez le médecin, qu'elle lui file un truc contre le stress...

Bonne soirée au resto ; trouves en un avec une télé !! :D

ema contente de te revoir ! tes loulous sont magnifiques :D je suis sincerement desolée pour ta fc, j'espere que tu vas vite passer a autre chose...

leat c'est dure de se retrouver en concurence avec un match de foot :? j'espere en effet qu'il aura du tact, et j'espere aussi que domenech va degager :lol:

micha c'est fou que ton bonhomme se mette dans des etats pareils, il a des problemes a l'ecole ? c'est l'ecole ou les copains ?

salut les filles

coucou vite fais avant d'aller au boulot , et cette apres midi j'ai dentiste , mais j'essairai de vous mettre des photo du zoo dans la journee !!

micha , ma soeur etait pareil quand elle etait petite , elle ne voulait pas aller a l'ecole , elle refusait de se nourrir , pleurer sans arret ... jusqu'au jour ou elle a fais l'ecole buisonniere , le seul probleme c'est que c'etait au CE2 , donc elle etait jeune ... elle en etait meme arriver a se paralisez tout un cote , une semaine d'hopital et de chaise roulante :arrow: mes parenst et les medecin etait inquiet car il ne trouvait rien :arrow: et en faite c'etait exclusivement mentale .... on a appris par la suite que sa maitresse etait tres mechante avec elle , qu'elle fumait en classe , et qu'elle avait pris ma soeur en grippe .... mais ma soeur n'avais rien voulu dire ... resultat mon pere est aller voir la maitresse , et ma soeur a etait changer de classe ... et tout est redevenu normale !!
nfin j'espere que timothee , va vite savoir te dire le pourquoi de ces angoisse ..

laet , j'espere que ton homme va laisser tomber son match de foot ... quel bonheur d'avoir un homme qui ne le regarde pas !!( je parle du mien bien sur :wink: )

bonje vou slaisse , car il va falloir que j'aille faire a manger , j'ai que 2 repas aujourd'hui mais il faut les faire quand meme !!
pate - escalope de dinde - carottes a la creme

bisous a toute

Bonsoir,

Mon homme aussi est devant la télé mais pour regarder le match Belgique/Turquie (enfin je crois.....)
Bref, j'ai un peu l'ordi ! :wink:

Alors :

J'ai inscrits Julie dans une école avec immersion néerlandais car en Belgique il est préférable de connaître le français et le néerlandais pour trouver un bon poste. Et je crois qu'au plus tôt elle apprendra au mieux elle emmagasinera !

Micha, qu'arrive-t-il à ton bonhomme ? Il était déjà comme cela l'année passée ? Qu'y a-t-il de différent hormis le site ? J'espère que cela va vite s'arranger !

Emie, tes photos sont magnifiques et que ta fille est grande !

Juy, ton bidou est magnifique.....

Bon anniversaire à ton homme Laet ! J'espère qu'il a choisi le resto :lol:

Bon, ma puce devient un peu pot-de-colle.
J'arrive plus à la mettre dans la charrette pour faire les courses. Elle demande toujours à être à bras. Pas facile du coup pour mettre les articles dans le chariot !
Lorsque l'on se ballade et qu'elle veut sortir de sa poussette, elle marche 5 minutes puis redemande à être à bras. Bref, je dois la porter et en plus pousser cette poussette vide ! :?
Même lorsque je prépare le repas, elle veut être à bras. Et ceux du papa, elle n'en veut pas !
Lorsque je la force à retourner dans la poussette ou dans le chariot, j'ai
droit à une grosse crise !

Vous vivez cela aussi ? Comment gérez-vous ?

Bonne soirée à toutes.