Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1030 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un tout petit coucou pour vous dire que j'ai passé mon écho et que c'est ok
bb3 prévu le 21 mars
je suis crevée dc je vous lâche vite ce soir
je repasse dès que possible pour répondre à chacune d'entre vous
biz

NG, je voulais justement poster à ce sujet.
Kimya qui a 19 mois, c'est pareil, c'est une vraie sangsue en ce moment !!!
J'avoue qu'elle m'épuise et en fin de journée, je sature.
elle me fait comme la tienne, toujours à bras. (J'ai le dos en compote d'ailleurs)
Mais il m'arrive de lui dire non, par exemple quand je fais à manger, alors elle se roule par terre à mes pieds en criant "canin maman, ouinnn!!!"
Ma façon de gérer, je la laisse crier en lui disant que je peux pas, qu'elle joue toute seule. dur, dur.....

micha

Fan de mes zèbres
Le filles, vous avez essayé l'écharpe de portage ou le prote bébé dorsal pour porter vos pots de colle? Ca libère les bras et tout le monde est content...

Bébé aussi est pot de colle mais ça a tjs été alors ça ne me chnage pas ! Le grand s'y met aussi comme ça j'ai deux sangsues ! Et comme mon cadet ne veut pas être en reste, ça m'en fait trois...

NG, l'année dernière mon fils était à l'école de notre village donc il avait ses repères et mangeait chez nounou.
Là, tout est nouveau : l'école, la cantine et le bus pour rentrer.

Mon médecin l'a bien rassuré ce soir ; elle lui a donné des granules pour le destresser et ça allait pas trop mal.

Mais alors, il n'arrête pas de nous dire qu'il nous aime, de réclamer des bisous et des câlins, c'est oppressant !

On attend le rendrez vous avex la pedopsy mais je crois qu'il est rassuré de voir qu'on prend son pb au sérieux et qu'on essaye de trouver des solutions même si c'est à lui de "travailler".

Demain, il amène des gâteaux à l'école pour son anniversaire et a dit qu'il irait voir la maîtresse pour lui signaler qu'elle lui faisait peur quand elle se fâche...

micha ca va aller pour ton bonhomme, calinez le bien ca doit vraiment le rassurer. pour la maitresse c'est un peu normal qu'elle lui fasse peur quand elle s'enerve, ils ne se connaissent pas.

ng malheureusement je n'ai pas ce probleme avec dylan donc je ne peux pas t'aider, mais ce que dit jeanette me semble pas mal :wink: heu... pour le porte bébé elle doit quand meme etre un peu lourde non ? :oops: ca doit etre assez epuisant surtout qu'elle risque de changer d'avis et mettre et remettre ce machin c'est pas de la tarte ! peut etre que si tu lui explique sans ceder elle restera plus volontier dans le caddie au bout d'1 ou 2 fois :? le plus dur c'est de tenir... je trouve qu'ils arrivent a un age ou on ne peut pas les avoirs aux bras tout le temps, enfin en ce qui me concerne c'est pas negociable mais gros ventre oblige :oops:

emie ta fille est toujours immense !! heureusement qu'elle va etre a l'ecole avec les 2006 sinon elle va tous les depasser de 2 tetes :lol:

etole c'est super :D !!! felicitation !!! te voila bien rassurée, la fatigue va se calmer et j'espere que le reste coulera tout seul :wink:

merci pour mon bidou les filles ! il est quand meme bien defiguré par le passage du premier :lol: je me rappel du bidou pour dylan qui était tout lisse jusqu'a 7 ou 8 mois, c'était vachement plus beau !!
je me regale avec mon fils en ce moment, heureusement qu'il est la !! comme il comprends tout on rigole bcp et on fait des tas de choses... on met la table, on range, on met et on enleve les chaussures ( surtout les miennes ) on detend le linge et tout un tas de petites choses qu'il adore faire avec moi... et puis il se reveille entre 9 et 10h le matin, du coup je dors !!!!
sinon... je suis grosse, enflée, je n'aime pas mon gyneco, j'ai mal partout, je suis fatiguée, j'ai plus du tout envie de donner mes cours, ma mere est en vacances je suis donc coincée pour tout avec dylan et obligée de gerer tous les problemes au club ( piqûres, nouveaux arrivants...) mon homme est d'humeur excecrable en ce moment, et mes chiens me reveillent toutes les nuits en aboyant apres les sangliers !! passage a vide, je benni dylan de me faire sourrire tous les jours ! :lol:

ca fait du bien de se pleindre un peu, mais reste positive etole !! :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Pas drôle en effet, Juy, c'est la loi des séries...

ALlez, si tu veux, je viens te les faires tes cours, j'ai tjs aimé ça !! Et ça me changera de mon boulot.
Mais dis, je pense à un trus, tu restes debout pendant toute la reprise ?? Et tu portes des barres pour mettre les parcours en place ?

POur ce qui est du porte bébé, je parlais bien sûr d'un équipement de randonnée, pas d'un "kangourou" parce qu'elle est en effet trop lourde la petite Julie :D