Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1031 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Sincèrement dslée pr ta fausse-couche Ema, heureusement que tu as réussi à remonter la pente et puis avec tes 2 loulous adorables ç doit vachement aider...

NG, est-ce que ton loulou a fait son entrée à la crèche , je ne me rappelle plus car si c le cas c tout à fait normal...autrement je pense que c'est une période, le truc à ne pas faire je pense c'ets de le prendre ds tes bras lorsqu'il pique sa crise mais plutôt le prendre après la crise pr qu'il fasse le lien: bb s'arrête de gueuler, maman le prend, autrement c le lien inverse qu'il va établir ds sa petite caboche lol...

Ici RAS, ce soir bouffe cz mes b-p, j'appréhende pr mon grand car aux dernières nouvelles, elle ne parlait pas du tout hier, est-ce lié sa maladie qui évolue vite ou est-ce dû à un état dépressif, on n'en sait rien....et puis elle tremble de tout son corps...

Bon je vais me mettre en route car je traîne pas mal la patte ce matin... Juy, j'espère que le moral est revenu, tu devrais aller cz le coiffeur je t'assure que ça fait du bien!
BIsous et A+

c'est pas bete le coiffeur mimen mais encore une chose que je ne peux pas faire avec dylan :? c'est pas grave ce sera plus tres long ! :wink:
pour ta belle mere ca va pas en s'arrangeant, mais je crois que ca doit lui faire plaisir de voir les petits, il faut bien expliquer a ton grand.

non non micha, en ce moment pas d'obstacle que du dressage et je suis assise sur mon banc :wink: ... mais j'y vais toujours en soupirant, et il faudrait que je tienne jusqu'a l'acouchement... j'ai vraiment hate ! mon probleme c'est que j'ai personne pour me remplacer et puis je ne veux pas vraiment etre remplacer :lol: parce que meme si j'étais contente qlq mois je perdrais bcp de clients et apres ca me ferait un sacré trou dans le porte monnaie :oops:
pas le choix !!!
la j'en reviens, j'ai du emmener dylan avec moi (car personne pour le guarder) et lui courrir derriere pendant tout le cours, je suis morte !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon j'ai pas reçu les mails d'avertissement pour dire qu'il y avait de nouveau post, et pour le coup j'ai encore toute une tartine à rattraper...

Micha, c'est pas marrant pour Timothée. Il faut que tout ça se cale. C'est vrai que c'est pas facile, mais c'est peut être un enfant qui a besoin de beaucoup de repères ? Si c'est le cas il faut que tout ça se reconstruise...
comment s'est passé son "entrevue" ave cla maitresse ?
tiens j'ai trouvé ca pour toi autrement :
http://www.infobebes.com/bebe/nourrisson/bancs-d-essai/porte-bebes-special-randonnee

Etole, je suis très contente pour toi que tout se passe bien :) c'est une inquiétude en moins. Je vois que Paul fait de gros progrès :) c'est super. C'est clair qu'avec Ema ils vont affirmer de plus en plus leur complicité :)
tu continue les horaires de nuit ? c'est pas trop dur ?

NG c'est super tout ce que fait ta puce :) vous devez bien vous amuser :) Vous parlez les 2 langues vous à la maison ?
Concernant les enfants "pot de colle" nous on a toujours incité Quentin a être autonome... donc ça va encore, et il ne dit rien quand on l'assoie dans le caddie. Et sinon quand on se promène on prend la poussette mais il marche très très bien, et tiens bien la main (on doit négocier généralement mais on y arrive :)) sinon on installe des "aires de jeu" dans les pièces où l'on va, comme ca quand je cuisine Quentin joue à coté de moi (enfin il fait des aller retour, il tient pas assis) mais il a sa place pas loin, et autrement je lui donne une cuillère en bois avec une casserole, ca l'occupe :p Mais il demande peut les bras, de toute facon souvent je ne peux pas le porter alors...

Mimen, Bilal a l'aire de prendre bien du plaisir dans sa bouée :) Je sais pas pour les votre, mais moi Quentin c'est un fan d'eau. La moindre goutte éveille une bêtise latente :lol:
Pas simple à gérer pour ta b-m. En expliquant aux enfants ils doivent bien mieux appréhender la situation. Qu'en pense les médecins pour ses sautes d'humeur ?

Juy, beau bidou :) Je vois que c'est dur pour toi cette grossesse... enfin plutôt de gérer tout ce qui t'entoure... Pas facile de te donner des solutions. Ta maman rentre quand de vacances ?

Cibout ;) on s'est eu au téléphone... Pour la rentrée de Quentin chez la nounou, ça s'est très bien passé... j'appréhendais plus que lui a priori. comme d"hab quoi ;)

Emie
, c'est certainement tous les changements qui te tracassent. Tu en parle avec ton homme ?
Ce que Sarah fait grande... Elle l'est aussi oui je sais mais elle à l'air et la chanson :lol:

Ema, contente de te revoir parmi nous, et sincèrement désolée pour ta fausse couche :( Tes enfants sont super mignons :) Qui sait, peut etre que finalement c'est avec toi que je suivrais l'aventure dans un futur post des bb de 2009 ;)

Laet, tu est TROP forte. Tu as réussis a vaincre Domenec TOI !!! :lol:

Jeannette, bienvenue parmi nous :) C'est vrai que c'est dur de réagir comme ça. L'apprentissage du non n'est pas simple. Ça fait des mois qu'on se dévoue corps et âmes pour nos enfants et qu'on essaie de toujours les satisfaire. Pas facile maintenant de comprendre que non... on ne peut pas toujours être dispo... C'est dur la vie hein :p :lol :lol:

Bon voilà, je crois que j'ai a peu près fait le tour ^^ il est l'heure que je décolle maintenant, je tacherais d'etre un peu plus présente :p

bisous bisous les filles

salut les filles

il est vrai que ma nenette est tres grande ... :lol:
elle aussi me fais des crise en ce moment , elle test , c'est normale , et le plus dur est de resister , car elle fais mal au coeur parfois !! mais il faut tenir , car c'est pour notre avenir 8)

jeannette , bienvenue parmis nous ... on aime toujours avoir de nouvelle popine ... une photo de ta puce ???

mimen , j'espere que ton repas c'est bien passer chez ta belle mere ??

etole , felicitations ... maintenant on va pourvoir suivre cette grossesse serieusement !!! avec des photo ?? :wink:

juy , je te plains car c'est vrai que ca doit pas etre facile tout les jour , de concilier ton boulot , ta grossesse et ton bonhomme ... moi je le voit avec sarah , et encore j'ai la grossesse en moins !!

bonje vais devoir vous laisser , car je vais imprimer des photo de sarah au zoo pour envoyer au grand parents ...
et ensuite on retrourne au boulot !!
heuresement demain repos , pas de repas a faire .. aujourd'hui j'en ai eu 7 ... ca tombe bien ca me payeras les reparation de la voiture .... car j'ai peter l'embrayage hier ... :evil: j'en ai marre de ces vehicules en ce moment ... ca commence a me coutait cher !!!!! :evil: :evil:

bisous a bientot