Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1028 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonjour à toutes, et oui une revenante...
Je vois que tous les loulous progressent à leur ryhtme, et c'est bien normal, évidemment pour moi comme pour certaines, ma petite dernière n'est hélas plus un bébé. Elle veut tout faire comme son frère (19 mois d'écart), d'ailleurs en ce moment elle aimerait bien aller à l'école depuis que le grand a fait sa rentrée!!! :roll:
Enfin elle imite aussi les bêtises de ce grand frère, à deux c'est vachement mieux :lol: Elle est a fond en ce moment dans les pourquoi, j'avoue c'est un peu fatiguant :x du coup elle répond automatiquement "pace que" ( reflet de notre épuisement des 20 pourquoi à la journée :oops: ).
Félicitations à Etole qui attend bb3, moi je viens de faire une fausse couche, mais bon même si c'est très decevant, je tente de relativiser. Je sais que certaines sont passées par là, mais c'est vrai, je suis heureuse d'en avoir dejà deux, du coup je ne les lache plus!!E tpuis on reprendra les esssais dès que possible.
Por le plaisir, une photo de mes amours le jour du mariage de ma belle soeur
[img=http://img216.imageshack.us/img216/3207/mariageanthomoumiexj3.jpg]
[img=http://img216.imageshack.us/img216/mariageanthomoumiexj3.jpg/1/w640.png]
Pourvu que ça marche...
Bisous à toutes et à vous loulous.

Allez juy, tu tiens le bon bout :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous ema
désolée pour toi. Je te souhaite pleins de belles choses à venir
merci pour la photo de tes enfants. Oh oui, ils grandissent vite :!:

salut les filles

pas trop le temps de discuter , je reviendrais plus tard !!

juste , merci laet , il est vrai que nous avons toute des passage a vide , et en ce moment c'est mon cas !

emma , contente de te relire et franchement desoler pour ta fausse couche , mais je suis sur que BB3 arriveras bientot !!

a bientot les filles , je reviendrais pour vous racontez l'apres midi ZOO , et je vous mettrez des photo

bisous

Bonjour,

C'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui !
Je lui fais une surprise ce soir. C'est ma belle mère qui nous garde Kerian et je l'invite au resto.
Sauf que ce matin il m'a dit "j'ai hâte d'être à ce soir pour voir si Domenech va rester en place". Alors pour les non initiées, y'a un match de foot ce soir de qualification pour la prochaine coupe du monde. Si on gagne Domenech (le selectionneur) garde son poste, si on perd il dégage ! Mais bon je pense que lorsqu'il saura que je l'invite au resto il l'oubliera son match.... enfin j'espère !! :?

Ema, contente de te revoir. Ca faisait sacrément longtemps !! Tes loulous sont tout mimis ! J'adore la tenue de ta fille !!

Micha, une tite pensée pour Timothée.... Merdredi aujourd'hui il va pouvoir oublier un peu tout ça.

Et je fais un gros bisou général à toutes les autres. Mon téléphone sonne déjà, je file !

Bisesssssssss

Laet'