Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1026 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Yo !

J'ai vu la photo Juy... ohhhh my god !!! Quel bidou !!!
Me souvenais plus qu'on avait un si gros bide enceinte !!
Tu as déjà réfléchi au prénom ? Il faudra que nous attendions l'accouchement ou tu nous donnes des indices ?? :lol:

Je viens de remporter une enchère de Clipo sur E-bay. Pas mécontente de moi. Ils ne se font plus les anciens modèles et ça devient compliqué et couteux d'en trouver.

Mon loulou depuis 8 jours m'a bousillé 4 sucettes !!! Il les mord jusqu'à ce qu'elles se coupent ! La pauvre Saya est croquée de partout (son doudou) et ce soir il bavait comme pas possible et 38.6° :? Je ne comprend pas. Je pensais être tranquille avec les poussées dentaires pendant un petit moment mais il me fait encore des molaires ! Pourtant il en a déjà 2 en haut et 2 en bas. Je pensais que les prochaines arriveraient plus tard. Il a l'air de déguster le pauvre bonhomme... :cry: .

Bon je vais me laver.

Bisesssssssssss

Laet'

Salut les filles!

Emie, pour ce qui est de la rentrée de nos louloutes, ça se fait par année civile: enfant né en 2006 = rentrée en petite section en septembre 2009 (même si nos louloutes n'auront pas encore 3 ans).

Comme j'ai beaucoup de retard... euh... je ne vais pas pouvoir écrire un mot à chacune...

Vite fait:
- Maëlle n'a plus demandé le pot depuis son caca :cry: elle a dû se dire, que bon , elle nous a montré qu'elle peut le faire, donc plus la peine de le refaire. Elle évolue bien aussi, elle dit de plus en plus de mots aujourd'hui elle a dit "yaout' et au revoir" en plus. Elle est très forte pour ranger nos affaires ou me faire remarquer ce qui est sale (pour que je nettoie... :wink: )

-Sa rentrée chez sa nouvelle nounou s'est très bien passée, il parait qu'elle est super gentille. Même pas un pleur... je suis soulagée car vu l'été "pot de colle - tout me fait peur" qu'elle a passé, j'appréhendais....

- ma rentrée s'est bien passée, j'ai des élèves tous mignons. Cela me fait tout bizarre, ils sont très attentifs, et le plus nul de mes élèves cette année correspond à un élève moyen de l'année dernière. Du coup, je ne suis pas obligée d'expliquer 5 fois la même chose de manière différente. Dès que je serais bien organisée dans mes préparations, je ne devrais pas être trop crevée le soir (du point de vue de la fatigue nerveuse).

- nos travaux sont loins d'être finis mais bon, la chambre de maëlle est presque terminée, c'est le principal (nous n'avosn plus que les stickers muraux à mettre).

Juy, le prénom, le prénom!!!!

Cene, comment s'est passée la séparation?

NG, pourquoi le néerlandais?

Bon, il est tard, je suis morte, bises à toutes

salut les filles

je n'arrive pas a dormir , petit moral , et je ne sais meme pas pourquoi :cry: j'ai envie de pleurer ( ce que je fais d'ailleur ) :(

bon pour parler d'autre chose , cibout pour moi l'anne 2006-2009 ne fonctionne pas , car sarah est de 2007 :? 8)
mais j'irais voir la directrice de la maternelle pendant l'annee scolaire , car je me suis renseigner aupres de ma voisine ( ancienne directrice d'ecole a la retraite ) et elle m'a conseiller de faire comme ca !!

juy on peut avoir leprenom ??? et une photo de dylan et sa belle cicatrice en prime :lol: :lol: :lol:

bon ,je ne vais pas rester longtemps , car j'ai peur de reveiller tout le monde qui dort !!
et il va falloir quand meme que je trouve le sommeil , car demain zoo !!!

bisous a tout le monde

bonne nuit

et bon Emie qu'est-ce qui se passe??? La mise en vente du camping p-ê, c qd même tout un chamboulement ds vos vie, non???
J'espère que c juste un petit coup de blues passager...

Laet je savais que Bilal t'avait manquée :wink: comme tjs :wink: ....j'en ai plein d'autres en attente...elles ne veulent pas se télécharger grrrrrrrr

Bon je file au dodo il est tard rooooooooooooooooooooopichhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et oui sarah est de janvier ! c'est mieux tu as le choix de la mettre cette année ou pas... j'aurais preferé :? emie certainement le changement en prevision qui te turlupine, ca fait longtemps que c'est prevu ?

leat dylan fait pareil avec les sucettes, du coup maintenant c'est que pour faire dodo... moi aussi je croyais etre tranquille une fois que toutes ces dents seraient sorties mais apparement les 4 suivantes tapent deja a la porte :? faut se dire que c'est les dernieres !!

cibout t'as une petite fée du logis ? t'inquiete pas pour le pot, ca reviendra, tu croyais pas larguer les couches aussi vite ?? :lol:

leat mon beau bidou a poussé extrement vite, je me suis retrouvé rapidement avec un ventre de 6, 7 mois et la il ne grossit plus tres vite... en fait tout le monde est persuadé que j'accouche dans 15 jours :lol:
malheureusement les filles vous ne connaitrez pas le prenom :roll: d'une parce qu'on en a meme pas encore parlé ( j'aurais du glisser le miens hier soir alors que mon homme etait en train de se faire pardonner sa mauvaise humeur des derniers jours ) et de deux parce qu'on ne devoilera rien avant la naissance :wink: rien de mechant c'est juste qu'on ne veut pas avoir d'avis ou de reflexions... je pourrais vous le dire mais ce serait le debut des fuites :roll:

dylan me fait trop rire en ce moment, il fait plein de farces et est tres calin. hier soir son pere faisait ses pompes et dylan s'est alongé a coté et en a fait aussi :lol: bon au bout de 4 ou 5 il a mis un coup de boule au carrelage et a couru dans les bras de maman se faire consolé mais il y est retourné :wink: