Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1025 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Ils sont supers vos loulous, les filles, c'est super intéressant à cet âge là. Ca comprend plein de trucs, ça veut faire plein de choses comme les grands.

Nous aussi on s'éclate mais bébé est plus petit que les vôtres donc on n'en est pas encore à ce stade !

Bonne semaine

salut les filles

mimen , super la boué de bilal , j'avais la meme pour sarah mais elle ne veut pas aller dedans , elle a peur !!!

laet ,n je te rassure , sarah est pareil pour les caprice , sauf qu'elle ne se jette pas par terre , mais elle nous lance des chose dessus , nous frappe , ou encore nous crache dessus !! :evil:
par contre pour ce qui est de tout comprendre , sarah est pareil que kerian , il y a meme des fois ou elle m'etonne ... mais en lisant ce que tu avais ecrit pour kerian , j'avais l'impression de lire les progres de sarah aussi !!

ng , super pour les progres de julie aussi ... ca fais toujours chaud au coeur quand nos bout commence a parler , et surtout quand il dise maman !!! :wink:

pour ce qui est de reprendre le camping de mes parents , je ne pourrais pas , il est beaucoup trop grand pour que je puisse le reprendre toute seul , et mon homme pas question , il n'est pas assez patient avec les client pour prendre une affaire pareil , il casserais la tete a tout le monde !! si le camping etait plus petit , je l'aurais bien repris , mais celui la est trop grand !!

bonje dois vous laissez car je dois aller bosser , j'ai mis en place un systeme de traiteur , avec plat du jour a emporter , et j'ai 3 client pour l'instant ... pas grave , ca m'occupe !! ( comme si j'avais pas assez de boulot ) !! mais a cette epoque mes client sont que des petit vieux adorable pour la plupart , et je leur rend service ...
je vend mon plat a 8 € par personne , avec entree et plat , ce midi , je fais des tomate en entree , et de la poitrine de porc grille avec un flan de courgette du jardin !! demain avocat crevette , avec des spaghettis bolognaise !!

bon je vous laisse , car je vais vraiment etre en retard

bisous a tout le monde

Bonjour !

Très bonne idée Emie tes plats à emporter. Au camping on n'a pas toujours envie de faire à manger. Et à part poulet rôti - frites il n'y a souvent pas grand chose :? .
Et moi le plat de demain j'en réserve une part :p :lol: .

Mimen, il est beau ton Bilal !!!!! J'adoooooore !!
On ne te voit plus sur MSN !! Comment se fait-ce ??

Bisesssssss

Laet'

ok laet , je te reserve une part de spaghettis bolo pour demain :lol:

en tout cas , je ne sais pas si c'est une bonne idee , mais je n'ai pas trop de client quand meme , mais vu que j'aime faire ca , meme pour 2 personne je fais quand meme !! et puis les gens sont heureux !! donc moi aussi !! :wink:

bon je vais esayer de mettre sarah a la sieste , car son pere hurle car elle court partout 8) il faut dire que j'ai une fille qui ne sais pas marcher et ne fais que courrir sans arret :lol:

bisous

salut les filles... que d'info a digerer :oops:
j'ai tout lu les filles, vos loulous sont magnifiques, mais je me sents pas de repondre a tout le monde... :oops: j'espere juste que toutes les rentrées se passent bien.

ma grossesse se passe... de commentaires :lol: j'en ai un peu ras le bol, autant celle de dylan avait été facile autant celle ci ne me laisse que peu soufler, mais il n'y en a plus pour tres longtemps c'est prevu pour mi novembre... plus que 2 mois :wink: mon bidon est en photo dans l'album " les bidons"
sinon dylan va bien il a une tres belle cicatrice sur son front et comme les votres il comprend tout, par contre il refuse categoriquement de parler !!! on va dire qu'il a son language et que ca lui convient pour l'instant... il enchaine les betises mais c'est un amour :wink:

bisous a vous toutes !!