salut les filles
mimen , super la boué de bilal , j'avais la meme pour sarah mais elle ne veut pas aller dedans , elle a peur !!!
laet ,n je te rassure , sarah est pareil pour les caprice , sauf qu'elle ne se jette pas par terre , mais elle nous lance des chose dessus , nous frappe , ou encore nous crache dessus !! :evil:
par contre pour ce qui est de tout comprendre , sarah est pareil que kerian , il y a meme des fois ou elle m'etonne ... mais en lisant ce que tu avais ecrit pour kerian , j'avais l'impression de lire les progres de sarah aussi !!
ng , super pour les progres de julie aussi ... ca fais toujours chaud au coeur quand nos bout commence a parler , et surtout quand il dise maman !!! :wink:
pour ce qui est de reprendre le camping de mes parents , je ne pourrais pas , il est beaucoup trop grand pour que je puisse le reprendre toute seul , et mon homme pas question , il n'est pas assez patient avec les client pour prendre une affaire pareil , il casserais la tete a tout le monde !! si le camping etait plus petit , je l'aurais bien repris , mais celui la est trop grand !!
bonje dois vous laissez car je dois aller bosser , j'ai mis en place un systeme de traiteur , avec plat du jour a emporter , et j'ai 3 client pour l'instant ... pas grave , ca m'occupe !! ( comme si j'avais pas assez de boulot ) !! mais a cette epoque mes client sont que des petit vieux adorable pour la plupart , et je leur rend service ...
je vend mon plat a 8 € par personne , avec entree et plat , ce midi , je fais des tomate en entree , et de la poitrine de porc grille avec un flan de courgette du jardin !! demain avocat crevette , avec des spaghettis bolognaise !!
bon je vous laisse , car je vais vraiment etre en retard
bisous a tout le monde