Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1021 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
LaetInquiète a dit:
:lol: Qentin tond la pelouse !
:lol: Paul équeutte les haricots !
:lol: Kerian passe l'aspirateur !

Je tiens à faire remarquer que seul les hommes bossent...

L'AVENIR APPARTIENT A LA FEMME !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: On les éduque trop bien !!!!

salut les filles

un coucou rapide , car pas tres en forme en ce moment ... petit moral !
je viens d'apprendre qu'un super copain a un cancer de la langue ... mes parents on mis le camping en vente ... et je me pose beaucoup trop de question !!

enfin , voila , il faut avancer quand meme !

paul a vraiment beaucoup grandi , c'est fou comme nos bebe on changer , il ne font plus petit " bebe " mais maintenant ce sont des petit garcon et des petite fille !!

pour ce qui est de faire travailler les enfant , je trouve ca honteux ... :lol: vous devriez avoir honte ... je vais vous denoncer !!!
:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma fille ne fais rien de tout ca ............... :D elle passe juste le balai ( mais attention au cadre ) :oops:

bon je vais vous laissez , je vais aller baigner ma fille , car ce soir on va boire un coup chez le copain en question , car il a appris juste ce matin qu'il avait ce cancer , et il nous a inviter pour ne pas rester seul , et qu'on discute un peu pour lui remonter le moral !!!

bisous les filles a plus tard !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
énormes pensées pour toi emie

moi, je suis "POUR" le partage des tâches ménagères par les enfants :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Appelez-moi Thénardier !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En même temps les chiens ne font pas des chats !!
Dès que je laisse trainer un torchon à sa portée il le prend et frotte partout avec !!!! :lol:

Bonne nuit les filles !

Laet'