Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1020 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Woaw... sur le coup je me disais :roll: :roll: :roll: comment Étole a pu mettre Paul à l'école :lol: :lol: :lol:

En tout cas je veux pas moucharder mais Paul fait des gros bouts !!!!
Ema est toute jolie pour sa rentrée. C'est des nouvelles chaussures ?

Et toi ? comment tu vas Étole ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui, ce sont des nouvelles chaussures ( que j'avais achetées aux soldes) elle en est très fière et l'a dit à sa maitresse

paul est très coquin :wink:

pour ma part, c'est bof bof : la semaine dernière, j'ai vu un chirurgien pour un pb d'hemmorroïdes. Il me l'avait incisé et au bout de 2 jours, je me sentais super bien... sauf que voilà : malgré le traitement contre l'insuffisance veineuse, les bas de contention, les laxatifs (berk) et boire +++, le pb ressurgit.
enfin, on verra; echo ds 1 sem

:lol: Qentin tond la pelouse !
:lol: Paul équeutte les haricots !
:lol: Kerian passe l'aspirateur !

Je tiens à faire remarquer que seul les hommes bossent...

L'AVENIR APPARTIENT A LA FEMME !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je sais que ça ne soigne pas tout, mais as tu essayé la préparation H ? et ma maman prend des gélules de marronnier d'inde... Non non ce n'est pas ma grand mère qui lui a donné ce truc.
Après je ne sais pas ce que bébé tolère, s'il sera d'ores et déjà en accord avec ces remèdes d'un autre temps..

Pour Paul en fait il doit faire exprès de faire des gros bouts pour que vous arrêtiez de le faire travailler :lol: :lol: :lol: