Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1022 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Suis là, en train de me battre avec une commande de culottes de protection pour les couches lavables...Sont poreuses, faut que je les change...Je voulais prendre des culottes avec des motifs, c'est trop mignon mais c'est cher ! Donc je vais prendre des blanches...

Toujours enrhumée mais en vie..... :lol: :lol:

Julie recommence de la t° : 39°5C cet après-midi....
J'ai l'impression que les microbes tournent en rond :evil:

Sinon elle a découvert :
- les Chocopops et adore cela.
- Boire à la tasse en marchant de préférence.....
- un nouvelle peluche (un ptit rat ! Chouette :? )
- à souffler sur son repas (même qd c'est froid !)

J-8 et nous sommes en congé ! :lol: :lol:

NG a dit:
J-8 et nous sommes en congé ! :lol: :lol:
Hé Ho ça va toi hein !!!
Fais pas trop ta maline !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ici méga orage. Dehors on voit comme en plein jour avec tous les éclairs !
Nous sommes en vigilance orange depuis 36 heures à cause de orages...

Allez je file au lit. J'ai trop les boules, j'ai loupé la moitié de Desperate Housewives à cause des déconnexions de Canal+. Grrrrrr l'orage :evil: !!!

Bisessssssssss

Laet'

salut les filles

ici il pleut ... fais chier car j'ai des courses afaire , alors j'espere que ca se sera arreter quand sarah aura fini sa sieste :wink:

bon alors , enfin le boulot commence a se tassser 8) je vais enfin pouvoir souffler un peu .. et puis penser a vendre tout ce que j'ai entasser , car maintenant que le camping est a vendre , et bien je n'ai plus rien pour qtocker mes affaires , donc il va falloir que je vende au fur et a mesure !!

donc si quelqu'un est interresser je fais des colis a petit prix :wink: :lol:

d'ailleur , il faut que je fasse des milliers de photo pour mettre en vente sur ebay !

bon pour ce qui est de sarah , elle fais de plus en plus de progres au fur et a mesure des jour , c'est impressionnant !! elle parle de plus en plus , sais parfaitement se faire comprendre !! dit merci a chaque fois qu'on lui donne quelque chose , dit bonjour a tout les gens qui passe ( d'ailleur beaucoup de personne ne reponde pas et ca fais mal au coeur ) quand elle rotte , elle dit pardon !!! ca nous fais bien rigoler !!
enfin plus les jour passe et plus une petit fille grandi ... sous un air de nostalgie de la maman :oops: :oops: :oops:
mais ne rever pas , c'est pas pour cela que je vais en mettre un autre en route , certainement pas !!!

la semaine prochaine j'enmene sarah au zoo , j'ai eu des entree gratuite , alors j'en profite , du coup j'essai de convaincre son pere de venir avec moi ... et c'et pas gagner !! j'aimerais y aller mardi , car il y a le spectacle des otaries , et ensuite a la fin de semaine , sa marraine doit normalement venir !!

bon je voulais regarder la tele , mais il n'y a rien !!! donc je vais continuer de ranger un peu le bordel accumuler pendant ses 2 derniers mois !

bisous a tout le monde , beaucoup de monde on disparu ses 2 dernier mois ???? stephouille ??? monaco ??