Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1008 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

C'est vrai que la photo est superbe.... et pour faire l'écho, je ne vous imaginais pas du tout comme cela :lol:

Etole: bon courage....

Ma puce est rentrée chez les petits-grands à la crèche ce matin. J'ai eu droit comme d'habitude aux cris de la séparation mais il semblerait qu'elle se soit bien amusée....

La semaine passée, pour celles qui connaissent, nous sommes allés au parc Paradisio :

Petit souvenir :

Elle a bien aimé la ferme :

Les perruches :

Bonsoir !!

A y'est je suis rentrée !!!
Bon CeNe a été plus rapide que moi pour les photos !!!
Bravo Juy pour avoir trouvé du premier coup. =D> Mais bon j'ai cru apprendre que tu étais déjà au courant de notre rencontre prévue. Tricheuse :lol: Tu vas où en Savoie ??

Bon je file me doucher et me poser devant la télé parce que 7 heures de route ça épuise !!

Demain je vous innonde de photos.
Kerian à la mer, Kerian à la piscine, Kerian conduit avec son papa, Kerian retrouve ses copains vers Toulouse, Kerian sur un poney,...
Après Martine, je vais lancer les histoires de Kerian en vacances !

Bisesssssssss

Laet'

Aller je commence !
A la piscine de la résidence au Cap D'agde.

Allez l'OM ! Juy :wink:

Un château, un !

Quelle souplesse !!!

Un p'tit tour de Jet Ski ? (prêté par un copain de plage !)

Ca donne faim tout ça !!

Et la suite demain !
Je vais réveiller mon homme qui s'est endormi sur le canapé et je vais me coucher !

Bisesssssssss

Laet'

alors là pr moi ct devinette facile par éliminatioon car Laet et Cene je vs ai déjà vus...en photo biensûr...il ne restait que Cibout que j'avais entrevu sur msn et encore je ne me rappellais pas trop...mais c franchement génial cette rencontre, ct cz l'une d'entre vs ou territoire neutre???

Sinon, hier g reçu ma b-m à manger à midi mais elle a passé le plus clair de son temps à dormir, elle est tombée ds la salle de bain avec sa fille, elle marche très très difficilement et encore avec de l'aide mais bon au moins ça lui a fait changer d'air, c déjà un autre environnement que sa maison et c déjà bien qu'elle ait eu l'envie de se déplacer...c dur ce que je vais dire mais je pense sincèrement que ce n'est pas une vie et je ne crois pas que ce soit très sain de vouloir la garder ds cet état, elle est pas loin d'être comme une tétraplégique à cause de son antécédent AVC...

Voilà sinon g l'impression de ne pas avoir fait profiter Gibril des vacances, heureusement qu'on a pu se faire qq séances plage...mais ces derniers jours mes 2 loulous ont eu diarrhée + conjonctivite pr Gibril dc on n'est pas descendu à la plage, là g appelé son pédiatre et il m'a donné le feu vert vu que Gibril n'a plus de sécrétions et que l'eau de mer a un pouvoir antiseptique...auj g une copine qui vient avec ses 3 filles et demain g mon amie d'enfance qui vient passer la nuit avec sa fille ...après ça il va falloir que je m'organise sérieusement car g tt plein de truc à faire m,Inscrire à mes cours de conduite, inscrire Bilal à la crèche pr le mois d'octobre et p-ê changer Gibril d'école (un point qui me stresse assez ..merci!)....Voili je vs laisse popinette pr aller préparer les sandwichs pr la plage (g mes reds grrr dc je vais devoir remonter me changer à la maison) et à très bientôt!!! Biz

salut les copines ... ca fais plaisir de revoir du monde sur le femi !!

laet , kerian est magnifique , il fais vraiment petit garcon ... j'adore la photo en combinaison sur le jet , ca fais tres people :lol:

mimen , contente de te revoir aussi ... je sis vraiment desoler pour ta bm de voir que ca ne s'arrange pas du tout , et je suis malheureusment dans le meme esprit que toi ... a me dire pourquoi garder ses personne en vie , alors qu'elle souffre !

ma grand mere vient aussi de faire un AVC , mais pour l'instant ca va , elle avait perdu la paroles pendant une journee , et le cote droit etait rester un peu paralyser ... mais pour l'instant elle va bien , il essai quand meme encore de faire baisser sa tension qui frole les 20 tout les jours

bon je dois encore vous laisser car j'ai du monde