Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1010 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
genial les photos , je vais me repeter , mais kerian fais vraiment tres grand et petit mec ...

d'ailleur , vous en etes ou des mensurations de vos loulou ??? histoire de faire un petit recap ?????

moi sarah fais 89 cm et 12kg500
A la visite d'aujourd'hui, Nolan faisait environ 82 cm pour 13Kg200 et un PC de 50.5...

Jolies photos :)

Bisous à toutes :)

micha

Fan de mes zèbres
51 cm de tour de tête, 81cm de hauteur et 12kg700 pour Octave à 15 mois.
Difficile, maintenant que j'ai vu les filles, de me rappeler comment je vous imaginais...En tous les cas, pas du tout comme ça !
Cibout : pas très grande avec une coupe au carré et blonde ; Laet, je crois que c'était avec de grands cheveux noirs et Cene un peu comme ton avatar ! :D

Les vacances continuent, c'est chouette même si mon cheri me manque...
Hier, j'ai fait une séance d'quitation naturelle, c'etait grandiose...Et un retour aux sources puisque je n'ai pas monté depuis 10 ans !

Pour ma puce : 10kg900 pour qque chose du genre 81 cm (j'arrive pas à la faire tenir tranquille; elle est trop intéressée par le mètre).

Cene : j'ai souris en lisant la réponse de Micha car moi aussi je t'imaginais comme ton avatar..... :yawinkle:
Laet, je te voyais aussi avec cheveux brun mi-long.

Mimen : je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage.

bon je retourne au boulot :evil:

A +

Bonsoir,

Finalement je les aurais demain les mensurations de mon loulou. J'avais complètement oublié que je devais lui faire un vaccin à 19 mois. J'avais dit que je le ferais en rentrant des vacances. Donc j'y cours demain.

Kerian s'est réveillé à 11h ce matin :shock: :shock: :shock: . Et encore, comme hier, parce que je suis allée le voir !
Nous qui voulions le recaler doucement pour la reprise de la crèche mardi :? . Du coup ça me fend le coeur de devoir le réveiller. C'était surtout pour les horaires des repas et de la sieste qu'on voulait le recadrer. Nous n'aurions pas pensé une seule seconde qu'il faudrait aussi le recadrer pour l'heure du levé !! On verra bien demain matin. Quoiqu'il en soit faudra qu'il soit debout à 9h pour aller chez le doc.

Pour ma part j'ai pris l'habitude de faire une tite sieste après manger le midi. Ca va être dur-dur au début de la reprise ! Je vais ronfler sur mon bureau !! :lol:

Allez je vais me doucher et me coucher - histoire de jouer un peu à la DS.

Bises à tout le monde. C'est d'un calme en ce moment...

Laet'