Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1006 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juy, tu entretiens le mystère :wink: bon laet, j'espère que çà en vaut le coup :lol:

coucou les filles,
bon je vois que le post ne bouge pas trop depuis mon départ :wink: non je rigole en fait depuis tt juste hier...bon g un retard monstre en fait je vs lis par ci par là mais en ce moment je ne retiens pas gd chose...

Ici, RAS...Gibril a une conjonctivite et Bilal une éruption cutanée...on attend de voir l'évolution en espérant qu'il ne fasse pas de fièvre...ma b-m c statu quo...on y était tt à l'heure et elle était plutôt fatiguée, il faut dire qu'avec le monde qu'il y a c pas fait pr arranger les choses...Demain c un nouveau rythme qu'on va mettre en place pr le gd car il dort super tard en ce moment (enfin pr ne pas changer j'allais dire :? )mais le 7 c la rentrée des classes et on a décidé qu'il serait au lit à 20h30 max...pas facile avec son tempérament mais on va essayer de s'y tenir...

Voili, je vs laisse avec ces qq news, Biz à ttes et à ts vos loulous!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon... demain c'est la reprise, mon homme reprend le boulot, je retrouverais peut etre quelques moments pour revenir sur l'ordi.

En attendant, je vous lis quasiment à chaque message posté ;)

j'essaierais dès demain de reprendre un bon rythme.

En attendant... un petit jeu... replacer qui va avec qui ;)

Avant toute chose, une petite beauté

Juste un indice... vous reconnaitrez Maelle, Kerian et Quentin ;).... dans le désordre :p

J'attends vos propositions ;)

:D trop bien !!!
kerian dans les bras de cibout, on se rend compte qu'il est costaud !!!
maelle dans les bras de cenedra, et quentin dans les bras de laet ! je suis forte hein ? :wink:
chouette rencontre !