Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 986 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je connais pas l'implant micha... c'est marrant j'en ai pas encore entendu de bien :? c'est le genre de chose qui m'interresse parce que la pillule je l'oublie souvent :oops:

oui emie je m'ecoute mais j'essaye d'en faire quand meme un max pour ne pas perdre ma clientele :wink: vous avez un quad aussi?c'est super hein ?

NG ta puce est une filoute :lol: mais je reconnais bien les betises de l'age :roll:
oui j'ai une gastro tenace... :roll:

micha

Fan de mes zèbres
Oui NG, Julie est une filoute comme Octave qui commence à faire des caprices et à vouloir dicter sa loi ! Non mais !

Juy, j'en avais marre de prendre la pilule donc j'avais le choix entre le stérilet (mais pas possible d'en poser un dans les 6 mois après l'accouchement cause cesa. Et puis, je n'aime pas trop le principe...) ou l'implant, qui se pose sous anesthésie locale et que tu gardes trois ans.

Après, c'est comme le stérilet : tu peux avoir absence de saignements ou le contraire...

Jusqu'à présent, je le supporte bien, je n'ai pas de pbs d'acné, de peau, de prise de poids ou autre. Il coûte 120 € remboursés par la secu...Pour moi, ça représente 6 mois de contraception orale en terme de coût, à la différence que ma pilule n'était pas remboursée...

micha tu n'as jamais eu de probleme avec la pillule ? tu n'as pas d'autres effets secondaires pour l'instant ? je vais peut etre me renseigner quand meme... enfin j'ai un peu de tps devant moi :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Non, avec la pilule je n'avais pas de souci, j'en avais juste marre de l'avaler le soir, ça ne passait plus :? .
J'ai eu Harmonet puis Varnoline ces 7 dernières années et ça me convenait bien.

Pas d'effets secondaires avec l'implant non plus comme je te le disais. certaines font de grosses poussées d'acné, ont des douleurs ou d'autres choses, moi je n'ai rien.

je suis allée lire une fiche sur l'implant... ca m'a rappelé tous les problemes que j'ai eu avec les hormones, apparement c'est comme la pillule, ce qui est un point positif... mais pas pour moi :?
je resterais a mon sterilet cuivre je crois...