Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 974 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bien pas cool pour laet ... j'espere qu'elle va vite revenir !

ici aussi chaleur etouffante !!

toujours pas de femme de menage :evil:

pour le protolog , je n'aipas encore oser en mettre a sarah , car elle ne saigne plus , j'attend donc pour ne pas lui mettre pour rien !

je dois vous laisser ,je dois rechercher un imprimeur pour faire des flyers pour la brocante ... car je n'ai pas encore trouver ! :oops:

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite.
Merci Jeannie de l'avoir fait pour moi :wink: .

Donc, quand on est en couple on partage tout. Les bons et les mauvais moments. Les bonnes et les mauvaises choses. Et là vous vous dites "Mais qu'est ce qu'elle raconte la Laet :shock: ?? C'est pas l'appendicite qu'il faut lui enlever mais le cervellet !" :shock: :D .
Je m'explique :
Il semblerait que mon homme m'ait refilé son cytomégalovirus. Vous savez le truc qui le faisait monter à 40 ° de fièvre pendant 15 jours !
Le résultat de l'écho n'a rien montré à la vésicule. En revanche au toucher le radiologue a remarqué une grosse sensibilité à l'appendicite. Et mes examens sanguins ont montré donc la présence de la cochonnerie que Kerian avait refilé à mon homme !
En gros le cytomégalovirus aurait provoqué un départ d'inflammation de l'appendicite.

Super me direz-vous ! Yapluka l'enlever !!
Oui mais voilà faut attendre parce qu'elle n'est pas encore assez inflammée et donc pas assez visible.
En gros c'est souffre et tais toi ! :lol:
J'ai encore une prise de sang à faire pour contrôle.

Emie, j'ai lu pour Sarah. Elle va mieux ??

Comment Quentin a t-il réussi à se noyer dans sa piscine ?? Il a fait le poirier ?? :lol: :lol: Quel clown celui là :lol: :lol: .

Bon je vais préparer à manger. Avec tout ça j'ai perdu 5 kilos !! Ben vi depuis lundi midi je ne mange plus rien ! Certes je sais que je vais tout reprendre quand ça ira mieux... alors je profite et je me vante !! :lol: :lol: :lol: .

Bises les filles.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien laet... que de mésaventures.
bon courage... je vois que tu n'as en rien perdu ton humour donc y'a de l'espoir :lol:

emie, y'a pas d'étudiants ,vers chez toi, qui ont envie de se faire un peu de "sous" pendant leurs longues vacances d'été ? T'as fais paraitre une annonce ?
bonne recherche
pour la pommade, si ta doc te l'a prescrit c'est que çà doit pas être contre indiqué non plus. Regarde dans la notice de la pommade. si y'a rien à ce sujet, c que c ok.
une fissure anale çà fait mal et çà pourrait la bloquer ds ses selles après.

bises à toutes