Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 975 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je confirme qu'en terme de santé l'année dernière c'était Kerian qui nous en a fait voir (avec ses bronchiolites à répétition) cette année c'est mon homme et moi !!

Mais bon tant que ça reste à des petites cochonneries comme ça, on ne le vit pas trop mal (même si parfois au quotidien c'est fatiguant).

Bon Monsieur boude parce que je ne veux pas le prendre sur mes genoux. Je vais aller lui faire prendre son bain.

Ici je prévois un bel orage comme je les adore pour dans... allez 45 minutes. J'le sens bien comme ça !!

Bonne soirée les filles.

Bises

Laet'

salut les filles

juste un petit coucou avant de fermer l'ordi pour aller enfin manger et ensuite faire l'animation ( soiree disco )

laet , pas de chance niveau sante dans ta famille , mais j'espere que tu as prevu tes vacances lors de mon camping , histoire d'etre sur de ne pas attraper votre super virus :lol:

pour ce qui est de la femme de menage , toujours calme plat ... et non on n'a pas d'etudiant qui se prensente ! on a passer une annonce a l'ANPE , les gens appelle , mais ne veule pas travaille de 6H a10H , puis 2 heure l'apres midi !!! :evil: des fainiant je vous dit !!!

sarah a encore de la diahree , ca commence serieusement a m'inquieter !! elle est sous tiorfan et je n'ai pas l'impression que ca agisse !!

enfin bon , je vais aller manger un bout , avant de ne plus avoir le temps de le faire

gros bisous a tout le monde , cene , etole , ng , uth , cibout , mimen , juy .... et celle que j'ai oublier :oops:
bisous a tout vos loulou(te)

vous etes ou les filles :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je me sent seul :cry:

aujourd'hui gros orage et pluie en continu ... c'est pas la joie d'accueilir les client sous ce temps pourrie :evil:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HIP HIP HIP HOURRA HOLA

aujourd'hui est un grand jour... c'est la st olivier (la fête du papa des enfants) ... certes :wink:
Surtout, Paul vient de faire ses premiers vrais pas comme un grand :wink: :wink: :wink:

Et ben Laet, quelles histoires...tu t'en serais bien passée, donc là tu es en congé maladie???

Emie, g dû rater un épisode...Sarah a une fissure anale?? Si tu veux je peux me renseigner, ma b-s en a déjà eu une fois et c vrai que c douloureux... :?

Ici grosses chaleurs comme vous ttes pratiquement...sauf que g la mer à côté donc c'est nettement + supportable...Ces derniers temps, par contre, je n'y suis pas allée à cause de la roséole de Bilal, moi même j'avais un début de mal de gorge...et là je vais avoir mes reds donc c encore pas pr cette semaine...En fait, g hâte d'être au mois d'août car même si on ne bouge pas cette année, mon mari prend son congé tout le mois...bon là encore c pas garranti que ce soit super gai car l'état de ma b-m se détériore de jour en jour...quand je pense que le we passé elle marchait et mangeait normalement et que là hier elle peinait à marcher, manger et même parler...elle dort de + en + ds la journée :? , c'est terrible...en tt cas mon b-p ne perd pas le nord malgré le malheur qui les touche, il a des réactions mesquines à mon égard...mais bon g laissé couler vu les circonstances...

Bon je file avec un nouveau bouquin, mais g pas encore accroché, c le dernier de Jean Teulé, je crois Cene que tu as lu le magasin des suicides...moi c mon 1er de cet auteur, je ne connaissais pas auparavant mais g bien aimé la personnalité du bonhomme lequel a été interviewé dernièrement sur France 24...

Bisous à ttes et à ts vos loulous!