Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 976 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bien vous avez disparu pour la plupart ?????

felicitations a paul pour ces premiers pas HOLA

mimen , sarah a eu des fissure anale du a la diahree et les selles a repetition qu'elle faisait ...
j'ai demander a ma soeur qui est venu hier , car son petit a eu aussi beaucoup de fissure anale , et oui le proctolog est tres efficace sur les bebe ... c'est bon a savoir pour les autres !

elle fais toujours caca mou , ce n'est plus de l'eau , mais ca reste sans consistance quand meme ! du coup je pense que je vais retourner au doc mardi matin , j'aimerais qu'elle fasse une analyse de selle , histoire d'etre sur qu'elle n'a pas de virus ...
enfin elle est toujours pleine de vie et me montre aucun autre signe :?
heureusement qu'elle boit beaucoup !!

bon je vous laisse car j'ai du boulot , et c'est le tour de france qui passe chez moi aujourd'hui !!

bisous a tout le monde

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
salut les filles

et bien vous avez disparu pour la plupart ?????
Non non, suis là moi mais pas grand chose à raconter :oops:

Bon dimanche et bon tour de france ;)

PS : j'ai mis une photo de mon duplex dans l'album ;)

Bonjour les filles, je suis bien contente de pouvoir vous lire mais j'ai une éternité de retard...on a déménagé, du coup plus internet, je profite donc d'un moment chez mes parents pour vous lire.
Félicitations à uthe pour ses deux loulous, Etole bravo pour Paul et pour le p'tit bout en formation (faut qu'il s'accroche maintenant que son grand frère marche).
Juy, j'ai vu aussi que ton bébé se portait bien, c'est aussi une bonne nouvelle :D
Quentin a l'air de t'en faire voir de toutes les couleurs Cene, courage, moi Lila est une vraie fille elle pleurniche sans arrêt et ça aussi c'est épuisant!!!je compatis, il sera bientot pret pour koh lanta :lol:
Miléna, je suis déçue j'ai loupé la photo de ton loulou :(
Bisous à sarah,et laet qui semblent souffrir :goodman:
bisous à toutes les autres et bonnes vacances à celles qui le sont déjà et bon courage à celles qui bossent encore :lol:

salut les filles

salut ema , ca fais plaisir de te relire , ca faisait si longtemps ...

d'ailleurs il y a beaucoup d'absente depuis ce dernier mois :shock: stephouille ? et d'autre que l'on ne voit plus non plus .... vous etes toute en vacances ou quoi ???
si vous nous lisez , juste un petit mot pour dire que vous etes toujuors la et que tout va bien :wink:

bon je vous laisse , car j'ai du boulot ( comme d'habitude :wink: )
a bientot