Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 948 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Alors, dans notre potager à nous, il y a des courgettes, des courgettes, des courgettes, des concombres, des courgettes, des potirons et des courgettes ! :D
Egalement des salades, petits pois, haricots verts, petits pois, haricots verts et...courgettes !
Des fraises, des haricots allemands, des tomates, des carottes, des tournesols.
Et c'est déjà pas mal !

Merci LAet de me souhaiter bon courage...MAis j'ai l'extrême bonheur de ne pas avoir de footeux à la maison donc pas de pb de chaine de télé : à part le foot, je regarde à peu près tout !
Et puis je suis bien moi avec mes zoms :wink:

D'ailleurs, il arrive la nuit que je prenne Octave dans le lit parce qu'il n'arrive pas à se rendormir et moin non plus du même coup.
Il se tourne vers moi, met une main sous ma tête, l'autre main sur ma tête et son front contre le mien...Et en 5 mns, il dort ! C'est trop mignon quand j'y pense !

J'imagine Micha !! C'est vrai que ça doit être craquant.
Moi je ne pourrais jamais. Je suis une pile électrique la nuit (oui, oui, même la nuit !!). En fait je bouge énormément et j'ai des espéces de mouvements nerveux qui me font trésaillir assez souvent ! Sympa hein ??!! Et j'ai récement appris que le problème était familial car mon frère a les mêmes soubressauts nocturnes !! Une famille de tarés ! :lol: Donc si je ne veux pas envoyer valdinguer mon loulou contre le mur, faut éviter qu'il dorme avec moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui j'ai vu ça Jeannie !!! Félicitations dis donc ! Quelle forme vu ton grand âge tout de même ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Etole, figure toi que je ne me vois déjà plus du tout retourner dans des nuits agitées, des réveils toutes les 3 heures, des pleurs,... tout ça me bloque complètement pour un éventuel futur. Mais bon mon avis changera peut être puisqu'à la rentrée Enzo va aller vivre chez sa mère. Ca y'est c'est officiel. Nous serons peut être plus au calme et moins fatigués nerveusement le soir pour envisager éventuellement un 2ème pour moi et un 3ème pour mon chéri. To be continued...

Allez au lit, je vais jouer un peu ce soir avec ma DS.

Laet'-addict-aux-jeux-de-console

salut les filles , je vous avez ecrit hier soir , maismon ordi a beuger et je n'ai pas eu le temps de valider , du coup je n'ai pas eu le courage de le rallumer pour recommencer :lol:

je voit que la plutart d'entre nous on un jardin , on va faire un concours a celle qui aura la plus belle courgette ?? 8)
moi je fais le jardin avec mon pere au camping , hier j'ai acheter des radis noir ( j'adore ca et ca coute la peau du cul dans le commerce ) .. sinon on a des fraises , des courgettes , des potiron , des poireaus , des tomates de toute sorte , des pouvron et des aubergines , des radis et des salade ............. et ............................... beaucoup d'escargot :evil:

ng , j'espere que tonmari va beaucoup mieux et qu'il rentre ala maison aujourd'hui ... c'est clair que ca doit pas etre evident d'etre seula la maison avec les enfants ...

laet , pour se qui est de sarah elle reste facilement avec une autre personne que moi .... deja elle reste souvent la journee entiere chez ma mere ( mais ca reste ma mere et sa grand mere :lol: ) mais je l'ai deja laisser a une amie , pendant une apres midi et elle n'a jamais rien dit non plus .... non , je pense fortement que j'ai de la chance avec ma fille , car elle est tres sociable , elle part meme reguylierement avec des client qui l'enmene pour lui donner un gateau a leur location , elle me reveint 30 min plus tard , la bouche et les main pleine de chocolat , mais en aucun cas inquiete !

bon je vais vou slaisser , car je vais commencer mon week end marathon de boulot ... il faut que je fasse le menage chez moi , la lessive , ensuite que j'aille faire les course pour le camping pour le salon de demain et dimanche ... ensuite il faut aller installer le salon , il faut que je fasse les gateau , que je prepare les salade , les tomates .... que l'on soit sur de ne rien avoir oublier .... enfin on ne sera qu'a 3 km du camping , mais si on peut eviter des aller retrour pour rien , c'est mieux !!

bisous les filles , en plus il pleut :evil:

desoler micha , j'ai repris derriere etole , et du coup je me suis trompe :oops:
bonj'espere quand meme il va vite rentrer a la maison ....

au faite question : comment s'y prendre pour commencer l'apprentissage de la proprete ????? je viens de ramener le pot a la maison et je voudrais commencer tout doucement a faire comprendre a sarah qu'il faut faire pipi et caca dedans , mais comment lui expliquer ??????

je vous laisse sarah m'appel , elle pleure dans son parc ... elle en a deja marre d'etre dedans :wink: