Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 946 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha je n'avais pas suivi pour ton homme :shock: ca va ?? j'espere que tes ptits gars prennet bien l'absence de papa :?

moi aussi j'adore ma nounou, quand dylan trenne le matin et fais un caprice juste parce que j'ai dit " tu viens ? " je lui dis " tant pis moi je vais chez nana ! " et il arrive en courant :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Le premier soir, ça a été des pleurs ; même si les loulous avaient vu leur papa, ils avaient du mal à se dire qu'ils n'auraient pas le bisou du soir.

On va voir Zom le soir et on se telephone donc ils "acceptent". Mais c'est vrai qu'on est tjs tous les 5 à la maison alors "un seul être vous manque..."

En attendant, ils sont adorables avec moi, super gentils, c'est super :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, désolée du peu de présence en ce moment :( Je vous lis, j'ai pas toujours le courage d'écrire et comme il fait super chaud dans le bureau, j'y passe que par intermittence et pas longtemps.

Micha j'espère que ca va s'arranger pour ton homme.

Pour le débat crèche/nounou, c'est clair que chacun fait avant tout comme il le peut, ensuite comme il le veut, et l'essentiel c'est que l'enfant y trouve son compte.
Ce que je préfère chez la nounou, c'est que l'enfant se retrouve dans un contexte familial, moins livré à lui même et avec une personne "référente" pour s'occuper de lui. Et qui plus est avec le rythme d'une famille.
Je trouve que la crèche c'est un peu trop impersonnel et un vrai nid à microbes :p
Quentin est resté 2 semaines à la maison parce qu'il n'était pas bien. La reprise chez la nounou a été difficile, tant pour lui que pour moi d'ailleurs (qui l'eut cru) et je me dis qu'en crèche, ça aurait peut être été pire.
La nounou l'emmène 1 fois par semaine au RAM et lui propose des activités différentes. Il voit aussi d'autres enfants et nounou. Cet été elle va l'emmener à la piscine. D'ailleurs... faut que je lui trouve un gilet mais j'en trouve jamais à sa taille. :roll:
Concernant l'école, je m'en suis même pas souciée :p heureusement que vous en parlez :lol:

Monaco, le coup du goûter j'aimerais pas trop non plus :roll:

Cibout j'espère que vous trouverez une autres bonne nounou

Tao, sympa ton jardin :) ici aussi ca pousse bien, mais vu qu'on n'a pas le droit de planter normalement (location) j'ai mis quelques pieds de tomate, fraisiers, framboisiers et murier. Autrement j'ai les légumes du jardin de mon papa. C'est clair que vu le prix des légumes maintenant, on y gagne.

NG elle est toute mimi ta puce. Ton homme joue à quoi ?

Mimen, désolée du retard mais bon anniversaire ;) et bon anniversaire à Gibril. Vous devez être en plein dedans, j'espère que ça se passe bien et que vous n'avez pas trop chaud.

Juy, c'est cool que ton amnio se soit bien passée. J'ai essayé de t'apeller mais je dois plus avoir le bon numéro :( Je tombe toujours sur répondeur

Gros bisous à toutes les autres fémibordeuses, il faut déjà que je file

Laet... j'ai rien à te dire pour l'instant :p :p

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon anniversaire à gibril et mimen :wink:

julie est très jolie ng

super juy pour ton amnio

j'inscrirai paul à l'école pour la rentrée de 2009/2010 en début d'année prochaine et il ira en septembre s'il est prêt. sinon, chez nous, c'est cool , les rentrées se font tte l'année.

paul marche de mieux en mieux mais il lui faut encore 1 main pour l'aider. il ne se lâche pas encore tt seul. il est prudent.

chez nous c nounou et çà me convient.
je sais plus qui a dit que les nounous étaient plus cheres que la crèche ... je me demande quels sont alors les tarifs de vos nounous car ici c vraiment l'inverse puisque la caf rembourse 250 E une nounou et rien pour la crèche. cela fait, qu'au final, pour 1 forfait de 120 E par mois, il me reste 50 E à ma charge (frais d'entretien et repas compris).
ma soeur s'était renseigné pour mettre ses jumeaux en crèche ms financièrement çà aurait été très hard.

laet, emie, vous n'avez pas fait de ravages aux rayons chaussures avec ttes ces soldes :?:

cene, contente de te revoir. où en es tu professionnellement ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Professionnellement nul part Etole :lol: :lol: en fait je voudrais trouver une formation, mais j'ai été pas mal prise par l'achat de notre voiture ces derniers temps, donc je m'y suis pas repenchée (l'idéal serait que je le fasse ce tantôt d'ailleurs). En plus je suis toujours dans ce cercle de vouloir tomber enceinte, et que si je bosse ça va être compliqué... donc j'avance pas. Mais on a prit un petit emprunt pour la voiture et il faudra le rembourser, donc je vais m'atteler à la tache.

Et toi comment vas tu ? Tu as commencé à épuiser le stock de test de ta sœur ? ;)

Pour la nounou c'est la même chose que pour toi, la caf ne remboursant rien pour la crèche, au final je m'y retrouve.