Coucou les filles, désolée du peu de présence en ce moment

Je vous lis, j'ai pas toujours le courage d'écrire et comme il fait super chaud dans le bureau, j'y passe que par intermittence et pas longtemps.
Micha j'espère que ca va s'arranger pour ton homme.
Pour le débat crèche/nounou, c'est clair que chacun fait avant tout comme il le peut, ensuite comme il le veut, et l'essentiel c'est que l'enfant y trouve son compte.
Ce que je préfère chez la nounou, c'est que l'enfant se retrouve dans un contexte familial, moins livré à lui même et avec une personne "référente" pour s'occuper de lui. Et qui plus est avec le rythme d'une famille.
Je trouve que la crèche c'est un peu trop impersonnel et un vrai nid à microbes

Quentin est resté 2 semaines à la maison parce qu'il n'était pas bien. La reprise chez la nounou a été difficile, tant pour lui que pour moi d'ailleurs (qui l'eut cru) et je me dis qu'en crèche, ça aurait peut être été pire.
La nounou l'emmène 1 fois par semaine au RAM et lui propose des activités différentes. Il voit aussi d'autres enfants et nounou. Cet été elle va l'emmener à la piscine. D'ailleurs... faut que je lui trouve un gilet mais j'en trouve jamais à sa taille. :roll:
Concernant l'école, je m'en suis même pas souciée

heureusement que vous en parlez
Monaco, le coup du goûter j'aimerais pas trop non plus :roll:
Cibout j'espère que vous trouverez une autres bonne nounou
Tao, sympa ton jardin

ici aussi ca pousse bien, mais vu qu'on n'a pas le droit de planter normalement (location) j'ai mis quelques pieds de tomate, fraisiers, framboisiers et murier. Autrement j'ai les légumes du jardin de mon papa. C'est clair que vu le prix des légumes maintenant, on y gagne.
NG elle est toute mimi ta puce. Ton homme joue à quoi ?
Mimen, désolée du retard mais bon anniversaire

et bon anniversaire à Gibril. Vous devez être en plein dedans, j'espère que ça se passe bien et que vous n'avez pas trop chaud.
Juy, c'est cool que ton amnio se soit bien passée. J'ai essayé de t'apeller mais je dois plus avoir le bon numéro

Je tombe toujours sur répondeur
Gros bisous à toutes les autres fémibordeuses, il faut déjà que je file
Laet... j'ai rien à te dire pour l'instant