Bonsoir,
Après 2 jours d'absence me revoilà ! Et je suis enfin en week end. Je n'aurais pas pu aller retravailler demain, je n'en peux plus !! Le boulot m'épuise complètement en ce moment. Avec les beaux jours l'activité est en pleine explosion. C'est l'enfer ! Enfin pour moi, pas pour mon PDG qui doit compter ses €uros à la façons de Picsou

.
Et pour les soldes je n'ai pas acheter des chaussures (cause de rupture entre mon homme et moi si j'en rachète !!!)
Emie, je suis bien contente que
Sarah s'adapte bien à la vie de camping. Mais as-tu déjà essayé de la laisser à une tierce personne une journée sans que tu sois dans les parages ?
Etole, contente de te lire. Comment ca vous ne faites pas attention ??

Vous êtes déjà partant pour un 3ème ? Quel énergie ! Je ne peux être qu'admirative !!
Contente de voir que
Paul va bientot se lancer ! Désolée, Kerian l'a battu de quelques jours

. On parie sur le premier des deux qui sera propre ??
Juy je suis bien contente que ton amnio se soit bien déroulée. Te prépares-tu psychologiquement à te retrouver seule femme au milieu de 3 hommes ?? Pas toujours facile pour choisir le programme TV d'être en minorité
D'ailleurs j'ai une pensée pour toi
Micha : seule avec 4 hommes

:?

.
Flûte et reflûte pour ton mari :? . J'espère que ça va mieux... Ahhhh si tu étais allée consulter le Dr House tout ça ne serait pas arrivé

.
Tao, géniale si ton dos va mieux.
Envoie nous des photos régulières de ton potager pour qu'on puisse voir l'évolution.
Au fait
Tao, tu sais où sont Esteban et Zia ??
Désolée mais ça faisait un moment que je voulais la faire celle là !!
NG,
Julie a des yeux fantastiques !!
Monaco, super si la crèche a pu sociabiliser
Raphaël.
Mimen, joyeux anniversaire à
Gibril !!
Envoie nous vite des photos de cette journée !
Cibout, bonnes recherches pour ta future nounou. Ce n'est jamais facile à trouver.
Bises à toutes celles que j'ai pu oublier. Je file manger, me doucher et me coucher !
Ah oui, au fait,
Jeannie, moi non plus je n'ai rien à te dire si c'est comme ça !!
Bisesssssssssss
Laet'-Ravie-D'être-en-Week-End !