Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 922 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ici ici moi je lis mais en coup de vent :( j'essaie de poster ce tantôt mais je ne promet rien

bisous

Bonjour rapide !

C'est un peu la course depuis lundi.
Ici tout va bien. Kerian ne veut toujours pas se lacher pour gambader à toutes jambes ! Patience, patience !!

Bisous à toutes les mamans et à tous les bibous !!

Bisessssssss

Laet'-Over-Bookée-this-week !!!

micha

Fan de mes zèbres
Suis là !! Bébé dort, j'en ferai bien autant mais je dois emmener Timothée et ses copains au judo dans une heure et j'ai peur de ne pas me réveiller !

Pas grand chose de neuf ; maman vient avec mon beau père ce week end puisqu'ils vont chercher ma grand mère pour la prendre 15 jours chez eux.
C'est sûr qu'ils vont trouver Octave changé ! Il marche en ne tenant qu'une seule main maintenant voire il me lâche complètement et se tient à un meuble.
Il n'est pas sûr de lui mais ça viendra ! C'est tjs un gros père la flemme qui déteste être à 4 pattes (il ne sait pas quoi faire dans cette position) et ne sait pas se mettre debout tout seul !

Les grands finissent bien leur année scolaire. LEs maîtresses sont satisfaites et nous aussi !
Timothée rentre au CM1 en septembre et change d'école puisque dans mon village, ça s'arrête au CE2. Ce sera donc bus et cantine à compter de septembre...

Je crois que je me fais plus de souci que lui !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un petit bisou en coup de vent. Je suis de passage chez mes parents et j'attends impatiemment que mon assureur envoi qq pour réparer mon ordi.

biz

etole