Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 906 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Ouah Laet, tu as un homme un vrai à la maison !! Les pieds sur la table, manque plus que la bière...

Monaco, tu m'impressionnes tjs...tu te souviens de tout ? Alors la nuit ne s'est pas trop mal passé sauf que ça a été un concert de toux entre Corentin et OCtave qui m'a empêchée de dormir la première partie de la nuit...

Sinon, il semble que les insomnies nocturnes de bébé se tassent...Voilà 10 jours qu'il a découvert les joies du bib et il lui arrive de ne rien vouloir d'autre, au goûter ou le soir...On a remarqué que depuis 10 jours, il tossait sa langue et qu'il râlait quand le bib était fini (l'aime bien tosser la tétine :)

cibout

Active Member
bonsoir les filles,

Mimen, que s'est-il passé avec ta belle-soeur?

Merci pour les compliments les filles :p

Monaco, Raphael fout le zouk la nuit ou tout le temps? Au fait, tu es en régionparisienne,non? Es-tu dans la vie active? si oui, que fais-tu?

Laet', Kerian est très drôle :lol: à l'aise Blaise comme on dit, il n'a pas l'air stressé le petit gars :wink:

Bon, je tombe de fatigue... @ demain

Bonsoir les filles,

Pour le début de grossesse, et bien.. je flippe c’est terrible, je ne me suis jamais sentie aussi inquiète a ce sujet (bien que je sois une inquiète chronique :oops: ). Je compte les jours, je re-regarde le calendrier, je pense a vendredi, jour de la pds.. Je n’arrive pas a me réjouir encore, si peur de la fc..et je culpabilise de cette attitude, ce qui n'arrange rien :roll:

Voilà. Ca. C’est dit..

Emie tu manques au post, alors je t’envoie mille pensées pour toi et ton grand-père..

Cibout elles sont chouettes les photos, comme j’aimerai tenter l’experience des bb nageurs avec Zoe. Mais je n’ose pas encore a cause de sa sensibilités aux bronches. Je rejoins un peu ton point de vue Tao. J’aurai tellement aimer l’y emmener de bonne heure.

Laet : J’adoooore la photo de ton petit Pacha !! Quel chouette petit bonhomme ! O oui "l’avenir appartient a ceux qui se levent tot"… C’est Kerian qui a du chuchoter ca a Zoe..6h30 en semaine, et 6h le week end, rien que pour contrarier papa-maman.

Monaco quelle frayeur pour la gm de ton homme. Il n’est pas rare que les personnes agees refusent les soins. Heureusement que la chute ne fut pas plus grave.

Mimen, j’espere que les disputes s’estompent et que vous vous rapprochez…

Fhhh fait louuurd…Ici orage aujourd’hui, pluie et re-pluie, temps tres lourd. A 17h il faisait presque nuit !

Bisous.

chouc je croise les doigts pour ta pds, mais tu sais les bébé s'accroche très bien a leurs maman et puis c'est normal d'angoisser. ne culpabilise pas, c'est tellement énorme de donner la vie quand on y pense, alors on a bien le droit de s'inquiéter :wink:

Aujourd'hui on a un temps magnifique ça fait vachement du bien, malheureusement j'ai mon ménage qui m'attend, ça c'est vraiment quelque chose dont je me passerai volontiers :roll:

Bonne journée les filles

Laet, Cibout, c là pr la petite histoire :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=39595

mais je vs rassure Bilal va bien, ct une chute d'un lit d'adulte, chute en arrière apparemment... :?

Cibout, sympa les photos, c'est la 1ere fois que je te vois je crois bien....enfin je mets un visage sur ton nom...Dîtes les filles qui ns ont rejoint on s'envoie nos photos via mp...

Cene, =; au prochain passage oèu tu ns diras que ça sera pr le prochain passage :wink: Non mais je te taquine, si déjà tu ns lis c pas mal tu ne te mets pas en retard...

Monaco, comment va la GM? Et le rhume de Raphael???

Laet ben voui Kerian a vite compris les petits plaisirs de la vie, sacré bout!

Chouc, y'a pas de raison que ça se passe mal...vivement la pds pr que tu puisses profiter pleinement de ce bonheur!

Juy, ça fait 1 moment??

Emie est parti voir son GP, g râté 1 épisode???