Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 904 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Super les photos ! Super, Laet, qu'il pleuve encore !! :?
Chez nous, c'est lourd depuis deux jours, le linge a un mal fou à sécher.

Mais bon, ça fait pousser le jardin ! Je pense que le leitmotiv des cultos, cette année, sera plutôt qu'on a manqué de soleil !

Nuit difficile pour nous ; bébé s'est réveillé à 23h en hurlant sachant qu'il avait mis un temps fou à s'endormir à 20h, s'était réveillé à 21h bref le super truc !

Tjs ces satanées dents, il se touchait l'oreille en hurlant...Donc il a fini avec des suppos et a dormi dans notre lit parce que même son lit le faisait hurler ! :evil:
C'est quand même pas marrant...Il s'est réveillé à 9h, c'est plutôt bien.

Le grand est au club de poney parce qu'aujourd'hui c'est le grand nettoyage. IL était super content, il est avec plein de copains.

J'ai couché Kerian pour la sieste à 10h20... et il dort encore :shock: :shock: :shock:
Il rattrape sa courte nuit (LUI !!).
Mon homme est rentré de la pêche à midi en faisant la gueule... très agréable tout ça :?

Superbes photos Cibout ! Qu'est ce qu'elle est jolie ta fille...

Allez je vais ranger le linge. Heureusement que j'ai un sèche linge !!!
Tu n'en as pas Micha ??

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles ,

bon comme d'hab vous allez dire, elle ne fait que passer :oops: :oops: :oops: je vous lis plusieurs fois par jour mais à chaque fois j'ai juste le temps de lire et je dois filer :(

Promis dès que je peux, petit mot et texto

Bisous bisous

micha

Fan de mes zèbres
Si j'ai un sèche linge mais il tourne peu...

Ca a bien séche aujourd'hui, il y avait un peu de vent

Ma machine à laver est tombée en rade aujourd'hui :evil: :evil: :evil:
J'ai du aller chez ma belle mère avec mon panier remplis de linge !
Mon homme a repéré le problème. Il va aller chez le réparateur demain en espérant qu'il aura la pièce de rechange rapidement.

Super la journée !

Après le grand rentre de week end chez sa mère : une catastrophe ! Il n'a pas arrêté de faire des conneries, il a volé dans les placards, mentis,...

A part ça la vie est belle !!!

Bonne nuit les filles !

Laet'