Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 905 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!

Ben alors les filles, vous êtes où ??
Vous êtes noyées sous les litrons de pluie qui nous tombe dessus en ce moment ?? :lol: :lol:

Bisesssssss

Laet'

Y'en a qui l'ont belle la vie !!
Z'avez vu la tenue de mon fils à table ??
Les pieds sur la table, la bol sur le bide et les mains à la bouche :lol: :lol:

Bises

Laet'-Unique-Survivante-De-Ce-Post :lol:

coucou
super les photos cibout, on fait bébé nageur avec jade mais ça fait un moment qu'on a plus été et justement j'en parlait avec mon mari cet ap midi.
C'est vrai que c'est chouette, mais l'hiver on a préférer arrêter car jade attraper rhume sur rhume. Et l'hiver l'eau est un peu gla gla
Laeti super la photo de ton petit bout, ils prennent vite les habitudes de mettre les pieds sous la table les hommes :wink:
Il me semble que juy n'a pas poster récemment ??
Contente d'avoir de tes nouvelles stephouille :D
bisou a vous toutes je suis crever je vais aller farnienter sur le canapé 8)

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

C'est vrai que c'est désert chez nous (c'est moi qui dis ça :lol: ), qu'est ce qui se passe ?

Non, plus sérieusement, on a une quelque frayeur avec la G-M de mon zom qui était sérieusement mal en point et qui refusait de voir un médecin. On lui a finalement pas laissé le choix quand elle a failli tomber de faiblesse dans les escaliers. Sa tension était montée à 22. Elle a une jambe anormalement enflée et doit passer quantité d'examens dont un doppler.
Raphael a un rhume donc les nuits, c'est pas ça avec le nez pris + rappel hépatite B aujourd'hui. Ca ne l'empêche pas de foutre le souk :evil: .

Cibout, ça valait le coup de patienter, elle est magnifique Maëlle. Ca ne me dérangerait vraiment pas qu'elle et Raphaël se croisent plus tard =P~ .

Laet, trop la classe Kérian ! Alors et ta machine, elle est réparée ou tu squatte toujours celle de belle-maman ?

Micha super le collègue qui vient faire la causette à 18h30, j'adore ! Comment s'est passée la nuit d'Octave ?

Chouc, comment va le petit bidou et la jolie Zoé ?

Mimen, tu n'es pas du tout la méchante. Tu as eu une réaction plus que normale face à la chute de Bilal. La méchante, c'est ta B-S qui a voulu profiter de la situation pour te faire passer pour la mauvaise. Ne t'occupes pas d'elle, reste cool pour ton mari et sa maman et préserver l'harmonie de ta famille dans cette douloureuse épreuve.

Céné, je suis comme toi. Ces derniers je passais mais avec très peu de temps pour écrire et tu vois, cette fois j'ai parlé de moi.

Tao, repose-toi bien.

Juy, comment se déroule ta grossesse ? J'espère que Dylan est toujours aussi cool pour que maman ne se fatigue pas trop.

Emie, je suis de tout coeur avec toi et espère te lire bientôt.

Bisous à toutes

Monaco78 a dit:
Micha super le collègue qui vient faire la causette à 18h30, j'adore ! Comment s'est passée la nuit d'Octave ?

Mimen, tu n'es pas du tout la méchante. Tu as eu une réaction plus que normale face à la chute de Bilal. La méchante, c'est ta B-S qui a voulu profiter de la situation pour te faire passer pour la mauvaise. Ne t'occupes pas d'elle, reste cool pour ton mari et sa maman et préserver l'harmonie de ta famille dans cette douloureuse épreuve.
Euh j'ai raté tout ça ?? C'est où ?? :shock: :shock:
Qu'est-il arrivé à Bilal ???

Bonne soirée les filles !

Bises

Laet'