Salut les filles,
C'est vrai que c'est désert chez nous (c'est moi qui dis ça

), qu'est ce qui se passe ?
Non, plus sérieusement, on a une quelque frayeur avec la G-M de mon zom qui était sérieusement mal en point et qui refusait de voir un médecin. On lui a finalement pas laissé le choix quand elle a failli tomber de faiblesse dans les escaliers. Sa tension était montée à 22. Elle a une jambe anormalement enflée et doit passer quantité d'examens dont un doppler.
Raphael a un rhume donc les nuits, c'est pas ça avec le nez pris + rappel hépatite B aujourd'hui. Ca ne l'empêche pas de foutre le souk :evil: .
Cibout, ça valait le coup de patienter, elle est magnifique Maëlle. Ca ne me dérangerait vraiment pas qu'elle et Raphaël se croisent plus tard =P~ .
Laet, trop la classe Kérian ! Alors et ta machine, elle est réparée ou tu squatte toujours celle de belle-maman ?
Micha super le collègue qui vient faire la causette à 18h30, j'adore ! Comment s'est passée la nuit d'Octave ?
Chouc, comment va le petit bidou et la jolie Zoé ?
Mimen, tu n'es pas du tout la méchante. Tu as eu une réaction plus que normale face à la chute de Bilal. La méchante, c'est ta B-S qui a voulu profiter de la situation pour te faire passer pour la mauvaise. Ne t'occupes pas d'elle, reste cool pour ton mari et sa maman et préserver l'harmonie de ta famille dans cette douloureuse épreuve.
Céné, je suis comme toi. Ces derniers je passais mais avec très peu de temps pour écrire et tu vois, cette fois j'ai parlé de moi.
Tao, repose-toi bien.
Juy, comment se déroule ta grossesse ? J'espère que Dylan est toujours aussi cool pour que maman ne se fatigue pas trop.
Emie, je suis de tout coeur avec toi et espère te lire bientôt.
Bisous à toutes