Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 903 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Bonsoir les filles!

Je vous écris des Landes où nous passons un super week-end chez des amis très proches.

Ce matin, nous sommes tous allés aux bb nageurs. En fait, nos amis y vont régulièrement dans une salle de sport et du coup ils ont dit qu'on venait pour faire un essai. Les 10 premières minutes, Maëlle était très tendue, elle ne voulait pas se décoller de mon corrps mais alors ensuite... ça été la fête!! c'était vraiment génial. Si vous avez l'occasion de le faire, je vous le conseille, cela fait vraiment une super sortie en famille :D

Bon, je voulais mettre une photo, mais imashack dysfonctionne :evil:

imen, oui, j'ai lu ce livre de Lévy, mais c'est un de ceux que j'ai le moins aimé (mais c'est bien quand même :wink: )

Bises à toutes

Ça devait être génial Cibout pr ta puce et vs tous, ça donne envie de le faire...

Pr le bouquin, je te dirais ça une fois bien entamé...là hier g pas trop avancé...j'étais trop préoccupée...avec mon mari on se reparle mais bon c pas non plus une ambiance du tonnerre...J'en ai marre de ces prises de becs ridicules...

Chouc bon courage avec Zoe, elle vs teste c donc le signe qu'elle s'éveille, certes fatigant pr les parents...mais bon faut prendre notre mal en patience...et ton tout début de grossesse, ça s'annonce comment?? Tu réalises ou pas encore tout à fait?

Stephouille, j'espère que tu trouves un peu de temps pr toi, il me semble que tu étais pas mal dépassée, je t'oublie svt mais pas tt le temps tu vois! :wink:

Emie, Cene?? ça va Emie, ton silence m'inquiète, es-tu partie??? Et les autres??? RAS je suppose...bon moi je retourne à mes lectures, vs bize ttes et bonne nuit aux mamans et aux loulous aussi!

Bonsoir !!

Nous rentrons à l'instant d'un gala de danse que ma belle famille organise chaque année. Tous les petits dormaient dans leur poussette sauf Kerian ! C'était le seul à taper dans ses mains comme un fou ! Trop beau !!

Allez une tite douche et hop au lit !

Bises

Laet'

Bonjour !

Levé 7h00 :evil: Moi qui pensais naïvement qu'en se couchant à 00:30 mon loustique dormirait au moins jusqu'à 9h...
Enfin, la vie appartient à ce qui se lèvent tôt !!
Et sur ceux qui se couchent tard mais qui, par obligation, se lèvent tôt, on dit quoi :?: :?: :lol:

Et devinez quoi ? Il pleut !!! Je suis ravie, vous n'imaginez même pas...
Les paysans de ma région n'ont pas intérêt à se plaindre de la sécheresse cette année :evil:

Bon dimanche à toutes !

Bises

Laet'