Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 827 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

mon neveu a 14 mois et demi et il marche a peine depuis 4 jours ...

et pas de soucis stephouille , on s'inquietais de ne pas te voir , alors c'est le seul moyen que j'ai trouver pour te contacter , vu qu'aucune fille de ton post n'a ton numero de portable ou meme ton mail ...

pas de souci enzo marcheras un jour , et puis si ca doit etre a sa majorite et bien se sera a ce moment la :lol: et puis on est toujours presser que nos loulou marche , et une fois qu'il marche on en a marre de leur courir apres et on reve du moment ou il ne marcher pas et rester tranquille dans le parc :lol: :? :shock:

je vous laisse , je vais aller promener mes chiens et aller manger

bisous les filles , bon dimanche , que celle qui on du soleil en profite .... et eventuellement vous pouvez aussi m'en envoyer un peu :wink:

Monaco78

Well-Known Member
Ah Stéphouille, nous voilà rassurées. On commençais à se demander si tu ne nous boudais pas et pire s'il t'était arrivé quelque chose de grave.
Par contre, je trouve que tu es bien pressée concernant les 1ers pas d'Enzo. il est encore très jeune, il a le temps.
Et Emie a raison, après tu passes ton temps à lui courrir après et c'est usant alors profites !

Ici encore une chaleur écrasante.

Emie, je me suis posée la même question que toi sur les sandales et finalmement, j'ai pris ouvertes car celles que je voulais avec bouts fermés, il n'y avait plus sa taille :evil: et en plus, j'avais peur qu'il ait trop chaud aux pieds. Et puis, il ne fait que très peu de 4 pattes donc je pense que ça devrait aller... l'avenir nous le dira.

Laet, je te comprends, j'ai eu du mal à trouveer une paire qui me plaise mais je ne pouvais pas le laisser crever de chaud dans chaussures fermées. D'ailleurs, ces derniers temps, il restait pieds nus ou en chaussettes meme pour aller à l'extérieur et comme ça, je ne risquait pas de me les faire piquer à la crèche :lol:

Mimen, y'a pas à dire, il tient de son pas ton grand fiston. Et désolée pour ta B-M, ça ne doit pas etre facile en plus, j'ai cru comprendre que ton mari en est très proche. Vraiment très dur, il va falloir vous serrez les coudes et avoir bcp de courage. Pleins d'ondes positives pour vous aider à surmonter cette épreuve.

NG, comment va Julie ? Et bonne fête à toi !

Bises et à plus tard les popines

merci les filles vous etes adorables !!! un exemple vendredi j'ai travaille de 6h00 a 18h45 ! alors en rentrant je suis HS !!

avec la chaleur, je mets aussi enzo nu pied ou en chaussette est ce que vous pensez que ca peut le ralentir pour marcher ? est ce que c'est important de mettre des chaussures ?

il faut que je lui achetes des sandalettes, je cherche sur e bay , mais j'ai deja perdu 2 encheres !!!!

vous savez enzo ne marche pas mais il me fait deja courir !!!! il fait du 4 pattes et est tres rapide et encore pire quand il est sur son porteur !!!!!

aller bonne journee a toutes !

tu cherche quel taille stephouille ??? car il est vrai qu'il y a des tailles complique a trouver sur ebay , ou alors qui parte dtres vite !!
je ne pense pas que ca les ralentisse d'etre avec ou sans chaussure , quand il on envie de marcher , il marche , avec ou sans !! :lol: moi sarah n'aime pas marcher sans chaussure , quand je la laisse pied nu , elle revient avec ses chaussures dans la main , et me demande de les lui mettre ..... :lol: :p
pour le 4 pattes , mon neveu en faisait beaucop aussi et il allait tres vite , sarah s'est mise debout de suite , elle n'a jamais fais de 4 pattes !!

et puis c'est normale que l'on s'inquiete pour toi , on est comme ca ici ( sur notre post ) des qu'un fille s'absente trop longtemps , on essai de partir a sa recherche :wink:
en faite on a meme toute le numero ou le mail d'une d'entre nous , comme ca on sais que l'onpeut se contacter autrement si l'une ou l'autre a un probleme :wink:

monaco , pou rl'histoire des sandalette , j'ai les 2 , mais vu que je ne lui ai pas encore mise ( pas encore assez chaud ici ) , je vous direz ce qu'il en ai des que je lui aurait essayer :p

NG , comment va julie ??

JUY , comment vont tes nausee , toujours aussi presente ??

CENE , quand est ce que tu vient nous raconter tes vacances ??

LAET , alors ton homme a fini de monter les chaises ??

UTH , comment va nono , et toi ??? pas trop fatiguer avec la nouvelle grossesse , quand est ce que tu passe d'autre examen ??

pokemon , milena :arrow: elle on aussi disparu ???

bisous a laet , mimen , monaco , micha , chouc , etole , et cibout ...

en esperant que je n'ai oublier personnes :oops: :oops:

emie enzo met du 19 en chaussures !

il y en a sur e bay mais bon hors de question que je mette le prix d'une paire de chaussures neuves ! j'arrete de surencherir quand je trouve que ca fait chere !!

personne d'entre vous a une paire de chaussures d'ete de 19 ?