Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 828 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pas moi :? en plus toute les paires de chaussure de sarah font tres filles !! et elle met deja du 20 ... donc a l'epoque ou elle mettais du 19 c'etait pas des sandalettes !!!

Tu as pas un LIDL chez toi ?? moi j'en avait trouver la bas a 9 € piece la paire !! je suis sur ebay , je t'envoi le lien si je trouve quelque chose de sympa !

Bonjour,

Bon Julie ne va tjrs pas mieux : elle ne mange pas, ne boit pas son biberon, fait de la t° et a tjrs de la diarhée. Seul bémol, elle boit bien son eau. Elle est aussi complètement crevée; elle fait des siestes énormes.
Réveil noctunes vers 1h et 4h du matin...

Et comble de tout : elle m'a contaminée... Hier, tout le barbecue est resortit. Aujourd'hui cela va mieux mais j'ai encore qques soucis intestinaux. Mon homme commence aussi. Bref la fête des mères chez ma mère a été qque peu perturbée. :roll:

J'ai une question stupide (si qqu'un peut m'aider):

Je suis sous Cérazette depuis la naissance de Julie; cette pillule est "idéale" pour les personnes (comme moi) ayant des problèmes de coagulation. Le hic évidement est que l'on a plus de règle. Je suis passée chez gygy jeudi passé pour un contrôle de routine. Elle m'a fait un peu mal (comme d'habitude) et depuis samedi j'ai des pertes continues comme s'il s'agissait de mes règles (mais en moins fort). Avec la gastro je suis un peu perdue....
Ma question est tout bête : peut on être réglée sous cette pillule ?

Steph : contente de te lire. Eh bien, tu as de ces horaires... :?

Alors Cene ? Tes vacances ????? :)

Mimen : Je suis de tout coeur avec toi pour ta belle-mère...

Bon alors, j'ai reçu mon 1er cadeau de fête des mères : une peinture faite par les petites mains de Julie.... 1er cadeau inutile d'une longue série mais c'est adorable.... :heart: :heart:

Bises à toutes.

merci emie !! je les avais pas vu mais a l'heure ou j'ecris les 2 premieres paires de chaussures les encheres etaient fini !!

du coup j'ai encheris sur la 3 eme , ca se finit bientot ! je te retiens au courant !

par contre tu pourrais pas m'en trouver d'autres un peu plus ouverte genre sandalette merci d'avance !!!

ng et ben c'est pas la joie chez toi !! j'espere que julie va retrouver la forme ! bon courage !