Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 829 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Ravie de voir que tu es de retour Steph !

Bon courage et bon rétablissement aux malades et aux gens qui travaillent demain.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
UTH , comment va nono , et toi ??? pas trop fatiguer avec la nouvelle grossesse , quand est ce que tu passe d'autre examen ??
Merci prendre de mes nouvelles miss :)

Je suis HS... Je me sens aussi "mal" que l'an dernier dans mon dernier mois de grossesse... :( M'enfin, ça passera :)

Je vais voir gygy après-demain vers 15h15 :)

Et Nono est fidèle à lui-même ^^ Clownesque au possible :)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zut j'ai loupé la photo de tes loupiots mimen

auj j'ai tenu mes petits neveux ds mes bras pour la 1° fois : je leur ai donné un bib (à 1) et changé le 2° ... rhoo, j'avais jamais tenu d'aussi petits bb moi.
ils sont rentrés che eux depuis jeudi

steph, les enfants apprennent mieux à marcher sans chaussures. C'est un chirurgien orthopédique pour enfant qui me l'a dit. imagine toi avec des après ski ... c un peu ce que doivent affronter nos petits loulous... en chaussures
moi aussi j'ai acheter une paire de sandalettes semi ouvertes pour paul. J'ai acheter les vraies 1eres sandalettes à emma car l'année dernière elle avait encore du mal à marcher avec ms tout dépend du modèle.
Cela dit pour des ouvertes complètes, je pense qu'il soit préférable qu'ils maitrisent bien la marche.
et steph, no panic, paul 16 mois et demi fait des progrès ms ne marche pas encore

mimen, navrée pour ta bm

bises

Coucou les filles !

Etole je suis contente de voir que Paul et Kerian sont toujours au coude à coude pour la marche :lol: :lol: :lol:

Je crois qu'on va vraiment les fêter leurs premiers pas :lol:

Bonne nuit les filles !

Laet'