Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 808 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

tao ... avoir la chataigne , c'est avoir la creve , un gros ruhme , etre malade :lol:
je ne pourrais pas te dire d'ou vient cette expression , mais c'est vrai que je l'utilise souvent et ma famille aussi :wink:

pas cool pour jade et son intolerance au lait de vache :? ca doit pas etre evident , car tu fais comment pour les fromage et les yaourts ??
moi je serais embetais , car sarah prefer par dessus tout les yaourts ( les notre avec morceau ) et le fromage

bon aujourd'hui petite ballade au soleil ... il faisait tres chaud !!
on a etait faire un tour en quad avec sarah ... et oui desoler les filles , quand les un pedale , et bien moi j'appui juste sur une manette :lol: mais je vous rassure , juste dans le camping , et a tres tres tres tres tres petite vitesse , pour eviter le vent dans les yeux de ma princesse , mais elle adore ca , elle klaxonne a tout va ... :lol: :lol: :lol: 8)

maintenant le bain est fais , on regarde tranquillement la tele ... mon zom est en train de preparer les croque monsieur pour ce soir ... avec une bonne salade verte , que du bonheur

bon , en tout cas pas grand monde sur le femi avec ce long week end ... au moins les absente n'auront pas beaucoup de lecture en retard :wink: :D

bisous les filles , a plus tard

25° aujourd'hui :shock: il a fait drolement bon !!

c'est le mari de pokemon qui est mecano (moi j'y connais rien :lol: )

ce matin j'ai failli tuer mon fils :lol: reveil a 5h45 :shock: elle est bonne celle la !! ca fait une semaine que monsieur a décidé de se lever tot et en plus il ose se rendormir de 10 a 12 h :x alors là maman pas d'accord... il a pleuré toutes les 1/2 heures jusqu'a 8 h 30 ... et maman est morte de fatigue !!!! :evil:
je sais pas trop quoi faire... je me dis qu'il a peut etre faim mais si je commence a lui donner a manger a 6h j'ai pas fini :? je lui donne des feculents le soir et j'ai essayé de lui donner un peu plus tard mais rien n'y fait... si vous avez une idée ou un tuyau :wink:

cibout

Active Member
Juy, c'est la galère ce qui t'arrive :? Tu lui mets combien de cérales dans son bib le soir? Peut-être qu'en en mettant un peu plus il serait plus calé?

c'(est clair que c'est pas marrant ... je dirais pareil que cibout ... tu as essayer de lui mettre un peu plus de cereales dans son bib du soir ???
sinon je ne voit pas d'autre solution , surtout que je ne suis pas bonne conseillere avec sarah :?

je viens de regarder un diner presque parfait , j'ai vu une rectte qui avait l'air trop bonne , mais impossible de voir comment ca a etait fais , et je ne trouve pas sur internet ...... :evil: vous connaissais peut etre ??? SPIRALE DE SPAGETTI AU EPINARD , c'etait trop bon , j'ai l'interieur , mais je n'ai pas la sauce qu'il avait mis autour :cry: quelqu'un peut m'aider :D :?:

ma fille est en train de me mettre le bazard partout , j'en ai marre de ranger 100 fois par jour les meme choses :evil:

il me semblait bien que c'etait pas toi juy , pour le mecano :wink: pas grave j'irais la semaine prochaine avec mon pere , car il le connait , histoire de ne pas me faire avoir !!

ca revient a ce que je pensais ... il n'a pas de bib le soir ... :? il mange a 19h00 et se couche a 21h00, je voulais essayer de lui proposer un bib a 20h30, a mon avis il n'en voudra pas mais je peux essayer :?

oui emie vas y avec un homme en general ils essayent moins de t'entuber :wink:

pour la sauce j'ai regardé c'était pas tout simplement de la creme fraiche ? certainement avec une epice mais je ne sais pas laquelle :?