Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 804 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Laet, moi généralement c des féculents le soir mais ça varie bcp ex ce soir il a eu des vols aux vents et à midi des langues d'oiseau avec du poivron et de la sauce tomate...hier...attends voir...ct les pâtes de ce midi justement, autrement je donne des soupes aussi le soir mais je complète tjs avc autre chose pr que ça lui tienne au ventre pr la nuit, parfois c tomate/oeufs et bien sûr je donne presque tjs un kiri et un gervais ou un petit filou, à midi il a son fruit au dessert (orange, poire ou compote de pomme), la viande c vrai que c pas bon ts les jours surtout la viande rouge vraiment à limiter 2 fois/sem. Autrement je donne du poulet (du blanc) que j'émiette à la main, je l'écrase complètement et je le mélange avec autre chose, avant hier soir il a mangé de la purée de pomme de terre et un oeuf dur et le midi courgettes farcies....voilà si ça peut te donner des idées, lorsqu'il n'a pas faim qd il est malade par ex, j'essaie de lui donner banane (s'il n'est pas constipé) + fromage + yaourt...et ça bourre!!!

Bonnes vacances à toi, et je te rassure on est pas des femmes pr rien, moi c tout un déménagement qd je pars même pr qq jours...je suis très prévoyante :lol: Cene bonnes vacances à toi aussi....je ne sais même pas oèu vs allez ttes les 2, g dû manquer un épisode ou encore lire à la va-vite :roll: Bisous!

euh ça m'étonne que tu ne connaisses pas Micha car ça se vend en France ds les supermarchés et aussi ds les épiceries orientales mais tu en trouves également en Italie et sûrement aussi ailleurs ds le monde...c une catégorie de pâtes, de la même manière que ce qu'on trouve sous l'appellation d'alphabets, d'étoiles, enfin tu vois le genre de petites pâtes, c très facile à avaler pr les bb et c super bon! Emie tu dois connaître ça toi?

salut les filles

mimen , je connais les langue d'oiseau ... normalement des petite pates en forme de navettes :?: :?: :roll:

bonne vacances laet , et puis c'est normale avec un bebeb d'enmener beaucoup de chose 8)

bon cette nuit fut mouvemente , comme la soiree d'ailleur !!
je me suis engueler grave avec mon zom hier soir , coucher facher .... sarah qui se met a pleurer dans son lit , je me dit " toi ma nenette tu va pas attendre lundi , mais tu va pleurer maintenant " , eu bout de 5 min elle se rendort , et s'entendais mon homme raler .... rien a faire ... :evil: elle se remet a pleurer et rebelote ... puis a la 3 e fois , elle se met a hurler " maman " , je la dispute et va la voir , mon dieu ,elle etait brulante de fievre , tout de suite je la prend avec ma moi ... elle vomit une premiere fois , je lui prend sa temperature et 39 de fievre ... vite , il faut la changer ( a cause du vomit ) , lui donner du doliprane , et la rhabiller .... 10 min plus tard ,alors qu'elle etait dans mon lit , elle se remet a degeuler le doliprane ... rebelote ... tout changer , et j'ai chpoper des suppo de doliprane ... je lui aio mis , ca l'a calmer et dodo jusuque 9H45
elle vient de boire son bib , et pour l'instant rien n'est reparti , alors je croise les doigt :shock: :cry: pauvre petite puce , et moi la mere indigne qui la laisse pleurer alors qu'elle etait malade ... ca va me refroidir pour les prochaine fois :cry:

bon je vais aller l'habiller

laet , j'ai fais mieux que toi .... je viens d'acheter une paire de kickers nikel pour 1 € 49 ..... :p plus 3€50 de frais de port

bonne vacances au fillle qui peuve partir pour le long week end !!

bisous a toute et tous