Laet, moi généralement c des féculents le soir mais ça varie bcp ex ce soir il a eu des vols aux vents et à midi des langues d'oiseau avec du poivron et de la sauce tomate...hier...attends voir...ct les pâtes de ce midi justement, autrement je donne des soupes aussi le soir mais je complète tjs avc autre chose pr que ça lui tienne au ventre pr la nuit, parfois c tomate/oeufs et bien sûr je donne presque tjs un kiri et un gervais ou un petit filou, à midi il a son fruit au dessert (orange, poire ou compote de pomme), la viande c vrai que c pas bon ts les jours surtout la viande rouge vraiment à limiter 2 fois/sem. Autrement je donne du poulet (du blanc) que j'émiette à la main, je l'écrase complètement et je le mélange avec autre chose, avant hier soir il a mangé de la purée de pomme de terre et un oeuf dur et le midi courgettes farcies....voilà si ça peut te donner des idées, lorsqu'il n'a pas faim qd il est malade par ex, j'essaie de lui donner banane (s'il n'est pas constipé) + fromage + yaourt...et ça bourre!!!
Bonnes vacances à toi, et je te rassure on est pas des femmes pr rien, moi c tout un déménagement qd je pars même pr qq jours...je suis très prévoyante
Cene bonnes vacances à toi aussi....je ne sais même pas oèu vs allez ttes les 2, g dû manquer un épisode ou encore lire à la va-vite :roll: Bisous!
Bonnes vacances à toi, et je te rassure on est pas des femmes pr rien, moi c tout un déménagement qd je pars même pr qq jours...je suis très prévoyante