Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 803 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

LaetInquiète a dit:
Au fait vous donnez quoi à manger à vos nains le soir ??
Ca m'interresse parce que moi je lui fais des purées dans le super BabyCook mais à force j'ai peur qu'il se lasse... et j'avoue ne pas savoir quoi lui donner d'autres :? Et vu que monsieur ne veut pas encore manger de morceaux (sauf le pain, les gâteaux et le chocolat - bien sur :lol: ) ben je suis restreint.

Vous ne m'avez pas répondu les filles !! Vous ne leur donnez pas à manger le soir à vos bambins ?? :lol:

Bisesssss

Laet'

moi c'est pas compliquer , elle ne mange que des saucisse de strasbourg ou du cervelas , avec des pates vermicelles ... et ca tout les midi , tout les soir et tout les jour que dieu fais depuis 3 mois :oops: et oui je vous avez deja dit que ma fille ne mange pas grand chose !!
enfin en ce moment j'arrive a peine a lui faire manger un peu de petit pot , elle mange du fromage ... et par contre raffole du bouillon de ..........................................VERMICELLE :evil:
donc voila je ne suis pas une reference avec ma fille , car vu qu'elle ne mange pas beaucoup et bien on lui donne se qu'elle aime pour etre sur qu'elle mange , mais je vous rassure , on lui fais gouter de tout a cote en esperant desesperement que son menu changera un jour :(
d'ailleur ce midi on lui a fais gouter du boudin noir , elle a aimer mais sans plus ... :wink:

bon je suis vraiment casser , j'ai choper la chataigne ... je suis vaseuse , les jambe en coton , j'ai qu'une envie c'(est dormir :oops: mais par contre j'ai une faim de loup , j'aurais avaler tout ce qui passer sous ma main .... je me suis meme retenu de m'arreter a la boulangerie en rentrant du boulot ... j'espere que l'on ne va pas manger trop tard !! sinonje ne vais aps tenir !!

bon je vous laisse , a plus tard
ou a demain :wink:

stephouille a vraiment disparu ?????????????????????

cenedra bonne vacances !!!!!! tu doit etre deja parti ......

juy , vivement la semaine prochaine , histoire de voir si mon ressenti est vrai pour la petite fille :wink:

bisous

laet dylan mange de tout, j'essaye de varier le plus possible son seul probleme c'est les morceaux ... pour l'instant je mixe toujours :roll:
je me prends la tete le moins possible sauf quand j'en ai le tps et l'envie... donc ce soir c'est raviolis en boite ( mixés bien sure :lol: ) il adore !! je lui donne souvent des petits pots du commerce de marques et de formes differentes, la semaine derniere je lui ai cuisiné des blettes, des courgettes, des carrottes, il adore les petites pates aussi soit a la bolognaise soit creme et parmesan soit en bouillon... en gros je sors mon baby cook 3 fois dans la semaine, le reste du temps c'est en petits pots ou pates et purée en sachet, et la nounou lui fait a manger au baby cook le midi toujours tres varié...

enfin il aime tout tout tout :wink:

T'es enceinte Emie ? :shock: :?: :?: Ben vi tu dis toujours que tu as faim !!! C'est un signe non ? Enfin chez moi avec le mal aux seins c'était le signe de ma grossesse...

Des raviolis ! Pas bête !!
Le souci c'est que je ne veux pas lui donner de la viande midi et soir. La pédiatre m'a dit qu'il était trop petit pour avoir 2 fois de la viande dans la journée. Et j'ai le même souci que toi Juy avec les morceaux ! Il régurgite tout de suite si ce n'est pas mouliné !

Bon je viens de terminer ma valise et celle de Kerian... y'a plus de place pour les affaires de mon homme :lol: .
Soit il prend pas d'affaires, soit il ne vient pas :lol: :lol: .
Il va être vert quand il va voir qu'à nous deux on a pris toute la valise !! Päs grave il prendra un sac à côté !
Il va encore me reprocher d'avoir pris trop d'affaires pour 4 jours... oui mais ne suis-je pas une femme ??? :lol: :lol: .

Je l'entends arriver (il est allé enmener le grand chez sa mère pour le grand week end). Il a du nous acheter 2 Kebab. Miam !!

Bises les filles - je ne vous reverrais sûrement plus avant lundi au bureau :cry: . Mais avec pleins de photos et de souvenirs :D .

Laet'