Bonjour les filles!
Coucou Tao: Tu as donc 2 petites filles, Camille et Jade qui sont toutes mignonnes, et j'espere que tu te plairas sur ce post. Racontes nous leurs aventures et prépares toi à la lecture!!
CeNe Quentin est adorable, c'est bien de lui apprendre à tondre le gazon! Et en plus il fait le ménage!!
le soir Zoé prend encore un bib. Elle y tient toujours pour le moment. Je compte le faire chauffer moins longtemps en cas de forte chaleur.
Je suis d'accord avec toi les morsures c'est moyen rigolo. Zoé m'a fait le coup aussi, le pire c'est que mes gros yeux de méchante l'ont faite rire :?
Enfin elle ne l'a plus refait depuis.
Les deplacements ne sont pas trop fréquents, ca va. Pas trop dur donc.(sauf si en periode conception :roll: )
Pour les vendredi c'etait mon congé parental, maintenant je pourrai demander un 3/4 temps, mais je changerai de contrat .. et de salaire.
J'y reflechis mais je pense que je ferai cela pour bb2 (si il vient un jour :? )
J'ai une amie aussi originaire de St-Nazaire! Euh oui bon tu t'en fiches certainement et c'est légitime

mais j'avais envie de le dire. na
Laet' Dis donc c'est sportif au boulot, il était temps que tu sois en vacances

Bon rétablissement en tout cas.
Etole vite les photos de la plage!! J'ai hate que Zoé joue au sable.. On essaiera de l'emmener cet été mais c'est assez loin.
NG Y a t il une plage que tu préfères en Belgique?
Mon passage préféré dans "Jean-Philippe" c'est quand on aperçoit Poelvoorde version "Podium" au casting!
Emie tu as du collyre pour ton oeil? Ca va mieux? Et si cela persiste fait le examiner sait-on jamais.
Juy repose toi bien avec futur bb2 :wink:
Et donc la pensée du jour...C'est vrai ça...Ca serait comment....
un monde sans Johnny???
faut que je file
bisous