Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 783 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

non non non , je vous assure que je ne suis pas folle !! je viens de les recevoir :oops: pareil dans la taille superieur ... :oops: j'ai fais une affaire aussi :oops: 8) :lol:

demain il y a une bourse au vetement a cote de chez moi , je vais y aller faire un tour , histoire de voir si je peut trouver quelque chose pour sarah !!

c'est une bonne idee ca .... a mediter ... et ca me permettrais d'en acheter encore plus :lol: car j'aurais besoin de 2 fois plus de paire !!

bon appetit les filles , mon homme rentre du boulot , je vais aller manger

Je n'ose plus compter Emie ! Il y a combien de paires de chaussures là .... :lol: :lol: :lol:

C'est quoi Galop 6 ? Moi lorsque je montais à cheval, il y avait les tout débutant, les moyens faibles, les moyens forts et les confirmés.
Je n'étais pas experte mais j'adorais les samedis et dimanches après-midi au manège. Mon père me déposait vers 11h et venait me rechercher vers 18h. Les obstacles n'ont jamais été mon fort par contre j'adorais les promenades et les cours de dressages.

Je n'ai pas le temps de monter mais il y a un manège en bas de ma rue ==> lorsqu'il fait beau, je prends la poussette et je vais faire un tour avec Julie. Elle, elle s'ennuie, moi j'adore, tout comme toi Micha, l'odeur et l'ambiance. Lorsqu'il y a cours, je me surprends à vérifier si la personne trotte sur le bon pied lors du trot enlevé. Bref, toutes des petites mimiques qui ne m'ont pas quittées.

Bon, vaccins aujourd'hui et tout c'est bien passé mais elle se demandait qd même ce qu'on allait lui faire....
Ma louloute a pris beaucoup de poids par contre : 10,06 Kg pour 76 cm.
En 5 semaines, elle a pris presque 700 gr. Enfin, la précédente fois, elle sortait d'une gastro.
Je crois que l'on va, tout de même, un peu arrêter les fiesta à gauche ou à droite où Mlle arrive à avoir un morceau de tarte tatin d'un côté et un petit gateau au chocolat de l'autre :eek:
Sinon 48 cm de P.C, elle est tjrs au dessus de la courbe.

Pour les bébés plus agés, avez-vous fait le vaccin contre la varicelle ? Il n'est pas gratuit mais il, est paraît-il, valable.

Bonne soirée à toutes.

La classe les shoes Emie!
Pour celles de v*privée j'ai pris plusieurs tailles pour étaler, la plus petite étant une demi pointure plus grande que sa taille actuelle.
On ne prend pas un gros risque, sachant que Zoé a déja 3 petites cousines pour récuperer les chaussures si trop petites ou peu mises.

Cet après-midi c'était parc aussi, avec son petit 'camion' que je poussais.
Apres on est allées voir les canards au bord de l'étang. Zoé s'est éclatée.

Bonne soirée