Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 781 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

chouc a dit:
NG: J’habites à Bruxelles, et toi ? Je suis aussi entourée d’informaticiens :lol:
J'habite Court-St-Etienne (entre Wavre et Villers-La-Ville).

Dans quelle communue habite-tu ?

J'ai fait un peu le tour : Anderlecht qd j'habitaits chez mes parents - Jette pour l'école - Auderghem qd j'ai emménagé, etc.....

:lol: Juy !!
Une collègue de boulot me disait qu'on perdait des neurones enceinte. Je n'ai jamais voulu la croire jusqu'à ton message :lol: :lol: :lol: :lol:

Kerian dort... A 12h j'ai voulu lui donner à manger - il a pris 3 cuillères et c'est mis à hurler :shock: impossible de le calmer. Je l'ai couché et là il dort ! Tant pis il mangera en se levant et sera tout décalé. Pas grave c'est les vacances :wink:

Je ne sais plus qui m'a demandé (pourtant suis pas enceinte moi :lol: ) mais non je ne pars pas. Mon homme travaille et il n'a pas pu avoir son vendredi pour faire le pont :cry: . Mais j'ai déjà 1.000 projets pour ma semaine de repos. De toutes façons je ne sais pas rester sans rien faire !! Hyperactive j'vous dis :lol: :lol: .

Allez je vais regarder les infos histoire de voir encore notre pouvoir d'achat faire de la chute libre :evil: .

Bisessssssss

Laet'

LaetInquiète a dit:
:lol: Juy !!
Une collègue de boulot me disait qu'on perdait des neurones enceinte. Je n'ai jamais voulu la croire jusqu'à ton message :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: ah ben voila tout s'explique !!! j'espere que ca revient apres ? :roll:

je suis un peu comme toi aussi, je me plains quand j'ai trop de choses a faire mais des que j'ai plus rien je deviens folle !!!

NG nous sommes presques voisines! Auderghem, on s'y plait beaucoup. Par contre pour acheter c'est autre chose. On commence à regarder, mais ici c'est hors de prix :?

Juy là tu m'épates, même moa j'ai mieux suivi :lol:

Euh Laet c'est moi qui t'avais demandé si vous partiez (perte de mémoire, tiens donc :lol: :lol: ). Bon tant pis pour toi, mais tant mieux pour nous, on pourras suivre ta zen humeur et ton humour légendaire

juy , tu n'est pas proprietaire ?? je ne comprend plus rien ?? je croyais que c'etait ton affaire ???

bon j'ai bien manger et bien bu ( de l'ogeu ) et maintenant je vais faire la sieste avec ma fille ( enfin si elle veut bien s'endormir :shock: )

bisous a plus tard