Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 731 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emiejackie a dit:
demain tres grosse journee , decoration ( 150 ballons a gonfler ) , decouper les 2 agneau , preparer les carotte et oignon qui iront dans les haricot , garnir les choux ( 400 ) , et bien d'autre chose ....

bon ce coup ci c'est sur , je ne pourrais plus repasser avant le bapteme ... peut etre dimanche , mais au pire lundi ....

bisous les filles et croiser les doigt pour moi pour le temps :roll: je compte sur vous 8)

ca y est je commence a stresser :roll: :shock: :shock: :shock: :shock: :wink:
Emie pleins de pensées pour toi pour cette fin de course des préparations et je vous souhaite une superbe journée et que du bonheur avec jolie Sarah!!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles, j'ai pas beaucoup de temps mais un petit coucou en passant ca mange pas de pain (don ça fait pas grossir, donc le fémi est bon pour la santé :lol: :lol:)

Ca y est Laet, en week end ?

Emie, bon couraaaaaaaaaaage !!! C'est al dernière ligne droite, je sais pas si tu verras ces lignes avant LE jour, mais je vous souhaite de passer une super journée (pluvieuse ?)
et :lol: vaut mieux pas que ca soit Sarah qui prenne les photos, à part si elle à un appareil étanche :lol:

Chouc, bon courage ;) Zoé crie Doudou comme dans Monster & Co ? Ah non c'était minou... enfin ça ressemble à ça ?

Merci pour vos félicitations pour le pacs ;)

Aller, je vous mets quelques photos, ma petite belle soeur en prends vraiment des superbes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cene, elles sont superbes les photos de quentin : de merveilleux souvenirs :wink:
il est beau :wink:

Bonjour !!

Il est maginfique ce p'tit loup CeNe...
Il fait beaucoup plus grand que Kerian alors qu'ils n'ont qu'une semaine d'écart... sûrement parce que debout on parait plus grand qu'à 4 pattes :lol:

J'attends que mon p'tit père se réveille pour aller voir une copine enceinte. La pauvre doit rester allongée le plus possible. Ca fait 2 mois que ça dure et elle en a encore pour 3 mois !!! Quand je pense que je me plaignais de mon mois de Juin enceinte allongée ! Elle, elle en vit 5 !!!
En même temps en ce moment il fait beaucoup moins beau qu'en Juin !!!

Etole, comment vont tes neveux ??

Il fait un vrai temps de chien cet après midi... suis dégoûtée ! :?

Allez je vais préparer le sac de mon p'tit homme.

Bises les filles

Laet'

Bonjour,

Waouw Emie ! Et moi qui m'en faisais pour 30 personnes....
Bon courage et n'oublies pas de nous montrer qques photos.... :eek:

Il est adorable, Cene. C'est vrai que les photos sont superbes. Même commentaire que Leat : il paraît si grand....

5 mois ! Mon dieu que ce doit être dur de rester si longtemps couchée... Je crois que j'aurai eu aussi dur-dur !

Chez nous 15°C aujourd'hui, cela fait un bien fou ! Surtout qd le soleil arrive à percer qque peu....

Euh, question stupide : C'est quoi le PACS ????

Julie arrive à faire 3 à 4 pas seule, mais après elle se laisse tomber dans nos bras.
Aujourd'hui, nous lui avons fait gouter de la crème glacée à la vanille : Elle adore....Enfin faut bien avouer que pour manger elle n'est pas difficile pour l'instant.