Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 732 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir

Et bé, y'a pas foule !!!

Bon, voici une tite photo pour prouver ce que je disais : mon fils ne sait pas marcher.... Certes ! Mais il lit déjà LUI !! :lol: :lol: :lol:

Bises les filles

Bon week end !

Laet'

Coucou les filles,
je viens de lire vos"quelques pages...", bon alors allons à l'essentiel :
- félicitations à cene pour le pacs
-bienvenue aux nouvelles mamans et leur p'tit bout
- Cene et laet, vos loulous sont vraiment beaux, et d'accord avec Simone pour dire que Quentin fait déjà petit mec...ils grandissent si vite :roll:
- emie, j'imagine que la pression monte, alors bon courage pour cette dernière ligne droite, et que la fête soit belle!!!
- un coucou à toutes les autres mamans

Sinon chez nous tout va bien, ou presque, §Lila doit faire des dents, elle a la diahrée depuis deux jours, donc on surveille quand même pour pas passer à coté d'une gastro...
Elle devient de plus en plus petite fille, répète un tas de mots (de quoi faire rougir son frère de 3 ans :oops: ), joue beaucoup à la dinette, et aux voitures, elle adore les livres, comme le beau Kérian, et elle adore aussi s'affaler sur le même fauteuil pour bouquiner: trop marrant, sauf quand elle le loupe!!!
Bon elle a quand même un chiffu caractère (vous me direz encore une : spéciale cuvée 2006!!), elle chouine beaucoup pour rien, et j'avoue que parfois ça m'use :lol:
Je profiterai des vacances pour vous envoyer de nouvelles photos.
Bon week end à toutes
Ema

coucou les filles !!!!

laet et cene vos loulous sont trop beau !

cene elles sont super belles tes photos !

une pensee pour emie ca approche a grand pas !

ca y est c'est le week end et tant mieux ! ras le bol !!

Me revoilà après une petite absence...je viens de finir de tout lire :rolleyes: ......je sais pas si g tout retenu mais tout d'abord félicitation à toi Cene et ton homme :D Sinon, j'espère qu,il a su se racheter pr l'oubli!! Je te dis ça en même temps le mien est le genre à oublier des dates importantes...vs voyez un gars une fille ...ben c ça notre couple...enfin presque à qq différences près... :roll:
Emie, bon courage pr le baptême!!! On veut plein de photos!!
Laet, les shadocks, j'adore aussi!
Bon je file sous la douche (refile, je l'ai déjà prise ce matin) je me sens tte collante, il a fait trop chaud auj. c l'été ici depuis 3 jours c une chaleur de dingue!
Et sinon bienvenue aux nouvelles! Les bb sont ts très beaux...je vs en mets dès que je peux aussi, Bilal a fait 16 mois auj. je lui avais mis une belle petite tenue africaine au resto ce midi mais il s'est trempé avec de l'eau dès qu'on est arrivé, g vite fait de le changer car y avait 1 petit courant d'air en oubliant que je ne l'avais pas pris en photo avc le camescope, c pas grave vs l'aurez avc une tenue plus ordinaire...Bizz :wink: