Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 730 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci etole

juste un petit coucou avant de manger , j'ai encore 5 min

cette apres midi on a cuit les foie gras , j'ai fais mes 8 litre de creme patissiere , fini mes ballotins de dragees .... fais les lit de mes inviter

demain tres grosse journee , decoration ( 150 ballons a gonfler ) , decouper les 2 agneau , preparer les carotte et oignon qui iront dans les haricot , garnir les choux ( 400 ) , et bien d'autre chose ....

bon ce coup ci c'est sur , je ne pourrais plus repasser avant le bapteme ... peut etre dimanche , mais au pire lundi ....

bisous les filles et croiser les doigt pour moi pour le temps :roll: je compte sur vous 8)

ca y est je commence a stresser :roll: :shock: :shock: :shock: :shock: :wink:

T'es une grande malade Emie de faire tout ça ! :lol: :lol:
Je ne metterais jamais autant d'énergie et de temps pour un truc en rapport avec l'Eglise :lol: Pis de toutes façons avec des journées de bureaux de 10 heures, à part la nuit je ne vois pas quand je pourrais faire ça :lol: :lol: .

Bon baptême à Sarah. N'oublie pas de prendre (ou de faire prendre - attitre ça à quelqu'un pour être certaine d'en avoir de chaque moment) pleins de photos pour tes popines du Fémi !!

Bises à toutes les autres.

Laet'

coucou les filles !!

et ben emie tu rigoles pas toi !!!!
tu as bien du courage !
j'espere que tu auras du beau temps !
reviens nous vite nous expliquer tous ca !

Ro les filles je suis à la ramasse. Ayé je reveux des vacances :rolleyes:
J'ai voulu poster dimanche mais le site était malade!

Je serai encore en déplacement la semaine prochaine, je vous lis quand meme pour avior des nouvelles de vos petits loulous

Bienvenue à Enzo dailleurs!!!

Zoé joue avec les copains de la creche maintenant. Elle adore crier 'doudou' d'une voie aigue, avec un grand sourire, et c'est le premier qui lui ramene qui a gagné! si si je vous jure elle fait sa star avec son doudou!

Bon je vais lire mon retard...

bisous!

Oh je viens de lire:

Félicitations CeNe pour le PACS!
HOLA

rolala que des papoteuse vous avez été quand même !!

Laet-Simone, c'est pas mal ca, t'en penses quoi Juy si tu as une fille???