Bonsoir !!
Vous me rassurez les filles !!
Encore ce soir la directrice de la crèche m'a dit "Kerian est adorable, il est très autonome, il sait s'amuser tout seul mais alors... quand il veut quelque chose, il le veut !!! Vous avez raison de ne rien laisser passer parce que sinon il va être terrible !!!!".
En fait le soir pour l'habiller à la crèche je galère grave ! Il hurle à tout va et gigote parce qu'il ne veut pas partir en plein jeu !!! Et la directrice m'entend le gronder et lui dire "non, je ne veux pas de caprice, il y a des règles, et ne pas sortir sans chaussures et sans blousons en hiver en fait partie !" Ca ne le calme pas pour autant !! Mais je ne cède pas en le laissant repartir jouer (comme certaines mamans font avec leurs enfants... quand je vois ça, j'hallucine :shock: ).
Il me fait caprice sur caprice !! Ma belle soeur n'en revenait pas hier ! Dès qu'on lui dit non, il se met à hurler, à taper des mains, des pieds, il arrive même à faire couler des larmes sur ses joues !!!
Ils doivent être dans leurs âges test. Faut surtout rien lâcher les filles sinon ce sera l'enfer dans quelques mois !!!!
Sur ces bonnes paroles, je vais me restaurer ! (bref je vais bouffer !!

).
Un p'tit mot pour
Juy : bon courage !! Une 2 ème grossesse si rapprochée, moi j'dis CHAPEAU =D> .
Allez zouuuu à table !!
Bises
Laet'