Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 702 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et oui , pour une fois je ne suis pas encore au lit !!
une derniere chose a voir sur internet et au lit !! DODO

bisous les filles

Hellooooooooooooooooooooo!!!!

De retououour! ro la la comme c'était trop trop bien le voyage!!
et super de se retrouver à 2 rien qu'à 2, sous le soleil mauricien (euh bon apres je me suis cachée a l'ombre parce que je suis...allergique au soleil!!!), en ballade :heart: , les aperos :partyman: , les excursions, la plages, les pitits poissons de toutes les couleurs, et tout et tout...
Dites moi si vous voulez des photos, je vous les enverrai par MP.

Retour à la vraie vie maintenant (paaaf! la claque!) mais HEUREUX de retrouver notre petite puce. Les retrouvailles étaient extras, elle nous regardait les yeux grand écarquillés avec un sourire mais aussi un air de dire: c'est vrai? vous etes vraiment la???

10 pages, pas maaaaal..Je vous lis, hop hop hop au boulot

Bienvenue sur le post NG! (vive la Belgique!)

Bisous!!

Bon retour Chouc !!!
C'est vrai que c'est toujours difficile de rentrer !!! Heureusement que nos enfant sont là - c'est moins dure !!!

Moi je les veux bien les photos !!

Bises

Laet'

super chouc, bon retour parmi ns, moi aussi je veux bien des photos!!!

Cene j'essaie de t,appeler demain...
Là g pas mal de vertiges je sais pas ce que c...

Juy, ça va tu en es oèu ds ta grossesse, ton prochain RV c qd???

Ceci dit moi g un gros retard de règle, mais là g des petites douleurs depuis 2 j et rien ne vient...

salut chouc !! moi aussi je veut des photo :D

bon je ne vais pas rester longtemps , je viens de me prendre la tete avec mon homme :evil: je voulais demenager le billard et les baby foot de la salle cette apres midi pour que je puisse mettre en place la salle dans la semaine tranquillement , mais monsieur n'a pas l'air decider !! il me saoule , j'ai l'impression d'etre seul a tout organiser pour ce bapteme , du point de vue organisation , comme financier d'ailleur :evil: :twisted:
j'en ai marre , je suis dans une colere monstre ...
je vais arreter la avant d'exploser ...

et puisque que c'est comme ca , je vais me demerder toute seule ... au moins je n'aurais pas de merci a dire a qui que ce soit ...

bisous les filles et bonne fin de dimanche !