Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 700 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

ben en fait je pensais que la bourse au jouet c'était ce tantôt mais c'est demain. Donc aujourd'hui rien de particulier :oops: Désolée Mimen. Essaie d'appeler si tu veux. Je sais pas quel sera notre planning pour le coup. Je t'ai glissé les images dans le dossier de partage sur msn ;)

Sinon nous cette nuit 4 réveils, comme depuis 2 mois, il reprend les vieilles habitudes. Et moi le rythme, mais c'est clair que ça fatigue.

bon, tout le monde est du bonne humeur ce matin à la maison... ça fait plaisir pour une fois, et le soleil est là, je vais aller tondre pour planter après le framboisier et le murier que j'ai acheté ;) Quand est ce qu'on plante les tomate ?

Bonjour !!

Mon fils est un voyou...
La semaine il faut aller le réveiller à 7:30 pour le préparer à partir à la crèche et le week end il se lève à 6:00 :shock:.
Hier 6:15 et ce matin 6h:00 (5:55 pour être précise). Mon homme travaillant excetpionnellement aujourd'hui je n'ai pas pu dormir. Le grand est là et il a des devoirs à finir - je ne peux donc pas aller me coucher en même temps que Kerian pour récupérer.
Et demain je ne vais pas non plus pouvoir ronfler parce que mon homme doit aller enmener ma voiture sur un marché de la voiture d'occasion. Ce qu'il devait faire la semaine dernière mais à cause de la neige il n'y est pas allé.

Seule consolation : il fait un temps super !!!
Mais vais-je réellement pouvoir en profiter ? Entre les courses avec les 2 nains, le ménage, enmener le grand à son match de foot, aller le rechercher, les siestes de Kerian,...

Bon allez, j'arrête de chouiner :lol: !
La vie est belle (difficile mais belle :D ).

Bisessssssss

Laet'

salut les filles !! contente de vous lire , je croyais que tout le monde avait abandonner le femi !

je reviens du marche avec un soleil et un temps superbe , il fais meme tres chaud !! ma mere a trouver sa robe pour le bapteme sur le marche !! trop jolie !!

bon je vais aller manger avec sarah , puis sieste pour tout le monde , et ballade au soleil !!

n'oublie pas d'avancer vos montre et pendule ce soir , on change d'heure !! enfin , les jour vont se ralonger , on va pouvoir rester plus longtemps dehors ...

bisous les filles et profiter bien du beau temps :wink: :lol: 8)

cibout

Active Member
bande de pipelettes!!! 4 pages en 3 jours, vous n'avez aucune pitié ;-)

Bienvenue parmi nous NG :D

J'ai eu une dure semaine côté boulot par contre, Maëlle est adorable en ce moment.

Zut, faut que j'y aille, j'essaye de repasser plus tard :p

trop belle journee , il a fais tres chaud , on s'est fais une bonne ballade avec sarah dans le camping , ca fais du bien de prendre le soleil !!
demain boulot , se sera pas le meme topo !! pas grave , il faut bien bosser aussi !! ( meme un dimanche :evil: )

bon j'ai faim , mais c'est pas encore l'heure ... a part si je change d'heure tout de suite :?: :roll: :oops: se soir c'est repas simpliste , crepe fourree du commerce avec une salade verte !! tranquille !!

coucou cibout , desoler si on parle trop ici !! on papote , on papote !! surtout cene qui fais des roman ( lol :lol: ) , car moi je ne viens pratiquement jamais et je n'ecris jamais non plus , ou tres rarement :lol: 8) :oops:

bon j'arrete de raconter des betises et je vais descendre , histoire de voir si je peut picorer quelque chose avant de me mettre a table !! :wink: ( pas bien emilie ... :evil: )

bisous les filles , bonne soiree , et bonne nuit !!