Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 699 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui moi j'ai le programme télé sur ma page de demarage internet avec igoogl* c'est vachement bien :wink:

super laet , sarah me fais la meme chose avec tout les papier et autre qui lui tombe sous la main !!

cene tu as raison , johnny a bien chanter cette chanson magnifique , il a meme changer les parole pour dire emy a la place de marie , car emy est sa choriste qui chante avec lui depuis des annee ...
" si j'etais un charpentier , si tu t'appelais marie , pourrais tu alors m'epouser , et porter notre enfant ... "

moi je ne regarde pas le programme tele , c'est encore plus radicale !! je ne l'achete jamais et je ne rgarde jamais sur internet non plus ...

NG je ne suis pas encore aller voir ton livret , je vais y jeter un oeil apres !

cene , je pense que juy ne me dementiras pas , mais ce n'est pas le galop le plus dur , c'est au contraire le plus facile ... ce qui fais le plus mal au articulation ( et au reste ) c'est le trot !

j'ai des remonter gastrique depuis cette apres midi , c'est desagreable !!

bon je vous laisse , sarah se reveille et on va aller au bain !

avant je vais vite jeter un oeil sur le livret a NG !!

bisous les filles

c'est enorme ce que tu as fait NG !! je n'ai pas ca a faire moi !! c'est deja tout ecrit avec des trou ou je met mes truc ! je ferais des photo plus tard quand j'aurais le temps !!
si j'avais eu a faire la meme chose que toi je n'aurais jamais su le faire !! chapeau :shock: :wink:

bon ce coup ci je vais vous laisser !! direction le bain :lol:

bisous a demain , bonne soiree les filles

salut les filles !!

vous etes ou :?: :?: :?: :?: :roll:

bon j'ai passer une petite nuit , sarah c'est reveiller plusieur fois , il faut dire qu'elle a 3 dent qui perce en meme temps , et il y en a une qui est plus proche que les autre !!

aujourd'hui grand beau soleil et ciel bleu , ca fais du bien au moral , on va aller faire un toutr au marche ca matin , histoire de profiter un peu au cas ou le temps changerais cette apres midi !

puis cette apres midi on va demenager le billard et les 2 baby foot de la salle de jeu pour pourvoir commencer a installer les table des le debut de la semaine prochaine ( pour le bapteme )

j'espere que sarah va faire sa sieste de 13 a 15 H cette apres midi et pas de 12 H a 14 h , car j'aimerais pourvoir dormir un peu avec elle ... j'ai besoin de recuperer !

bon je vais vous laisser , peut etre que quelqu'un viendra ???? ne me laisser pas seule quand meme :roll: 8)

coucou,
Emie il est encore tôt,les filles vont rejoindre ds la journée...pr ma part je sors ds 10 min pr aller cz ma mère, je ne rentre que ce soir...Cette nuit 1 réveil à 5h du mat, chuis super contente!
Bisous