Ah bah non Emie t'es pas à la masse
! Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts: il en faut pour tout le monde!
Cela dit je m'incline devant monsieur Johnny, sa voix & son charisme.
Le pédiatre...j'en reviens.
15mois (ouh la mauvaise mere j'ai meme pas pensé le 7 de ce mois :roll: ) / 9,80 kg / 76 cm
J'ai finalement fait le vaccin ROR..Cela faisait 3 fois que je repoussais, Zoé etait malade ou pas en forme.. Bon c'est fait..Ce qui m'embete c'est qu'elle fera donc peut etre de la fievre d'ici 5 à 12 jours. (et elle sera avec ses grands parents.) Cela est arrivé je crois chez l'un de vos bibous non? vos experiences?
Mimen: c'est pas faute d'avoir essayé :? , mais j'ai pas le rythme dans la peau, au grand dam de ma belle soeur sénégalaise qui n'arrivera jamais à me faire danser
Et pis j'aime + les chansons à écouter qu'à danser ça c'est sur :wink:
Etole je suis désolée pour ta soeur. Il est difficile de l'admettre le plus souvent lorsque l'on souffre de cela, et ca fait mal d'en parler, mais ca aide a pointer le doigt sur ce qui ne va pas. En avez vous parlé?
CeNe....J-1 avant le spectacle!
Juy...voilà un site pour t'amuser :wink:
http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html
Alors???
! Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts: il en faut pour tout le monde! Cela dit je m'incline devant monsieur Johnny, sa voix & son charisme.
Le pédiatre...j'en reviens.
15mois (ouh la mauvaise mere j'ai meme pas pensé le 7 de ce mois :roll: ) / 9,80 kg / 76 cm
J'ai finalement fait le vaccin ROR..Cela faisait 3 fois que je repoussais, Zoé etait malade ou pas en forme.. Bon c'est fait..Ce qui m'embete c'est qu'elle fera donc peut etre de la fievre d'ici 5 à 12 jours. (et elle sera avec ses grands parents.) Cela est arrivé je crois chez l'un de vos bibous non? vos experiences?
Mimen: c'est pas faute d'avoir essayé :? , mais j'ai pas le rythme dans la peau, au grand dam de ma belle soeur sénégalaise qui n'arrivera jamais à me faire danser
Et pis j'aime + les chansons à écouter qu'à danser ça c'est sur :wink: Etole je suis désolée pour ta soeur. Il est difficile de l'admettre le plus souvent lorsque l'on souffre de cela, et ca fait mal d'en parler, mais ca aide a pointer le doigt sur ce qui ne va pas. En avez vous parlé?
CeNe....J-1 avant le spectacle!
Juy...voilà un site pour t'amuser :wink:
http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html
Alors???
et ouis je l'avoue , je desirer telment une fille , que je crois que j'aurais etait decu un moment .... je dit bien un moment , car je l'aurais aimer quand meme ce petit bout ...